Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEAU MEMBRE : hello ! voilà ma 33, j'ai une question !

Messages recommandés

Invité
Excellente celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
nous les boxeriste on est des insomniaque, pour la petite histoire me suis couper un tendon a 3h00 du matin en calant ma distribution , et une fois me suis reveiller a 10h00 du mat je [url]m'ete endormi sous ma voiture dans le garage [/url]Smile


LaughingLaughing trop bon ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dingarou a écrit:
et puis si tu ne sens pas trop l'affaire,et que tu veux t'en débarrasser,j'accepte à titre tout à fait exceptionnel de la récuperer gratuitement à condition que tu me la livres! ;-)


LaughingWink je l'aime trop ma Tititne, I love you je vais prendre à coeur de la refaire toute nickel !!! plus elle est abimée et plus j'ai envie de relever le challenge ! le résultat n'en sera que plus agréable à la fin ! une resurrection automobile par mes mains ! tongue

mon mécano (qui travaille bien mais qui roule en Citroen... .........Neutral................. WinkLaughing ) m'a demandé hier quand j'ai été rechercher ma caisse si je comptais la refaire complètement; et quand je lui ai dit "oui je compte la refaire pour rouler avec", il m'a regardé genre What the fuck ?!? ...

Mais justement ça me motive. Je passerai le voir en juin avec ma caisse toute refaite et je vais voir sa gueule ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez "hop", dwarf encore une 'tite photo. tongue

en avant plan, ma plaque porte bonheur qui me suit dans chacune de mes voitures. (Que j'avais sur ma Camaro en 92-93 quand j'ai habité à Boston, Massachussets, USA)


vous voyez Exclamation le siège conducteur est affaissé vers la gauche !! je vais voir si je sais le renforcer/resouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde au niveau des points d'encrage du siege, au niveau du plancher, si ce n'est pas cassé; je connais quelqu'un a qui c'est arrivé.

Bon courage, olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier a écrit:
Regarde au niveau des points d'encrage du siege, au niveau du plancher, si ce n'est pas cassé; je connais quelqu'un a qui c'est arrivé.

Bon courage, olivier


je vais regarder de ce côté. merci Oli' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ca peut être l'articulation coté gauche qui est dessoudée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire la progression de l'aventure de cette Alfa et je voie que la 33 quand tu la touche c'est dur de la lacher ...
Bravo pour ton projet mon gars, continue et fais suivre les avancées comme je le fais aussi pour la mienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà, Cool j'ai démonté le réservoir cet après midi... pas si difficile en effet. Ca m'a prit une grosse demi heure.

voici les photos du démontage.









le problème est que quand j'ai retiré le réservoir, j'ai débranché l'arrivée d'essence (le tuyau de remplissage)et la tôle au niveau du contour du bouchon de remplissage ne semble plus être très solide... ça bouge quoi... une autre soudure à faire.



maintenant je dois nettoyer et traiter l'intérieur pour pouvoir le remonter. cat

AUSSI, j'ai compris pourquoi le siège conducteur est affaissé.... en fait ce n'est pas le siège en faute mais bien LE PLANCHER de ma caisse qui est pourri en dessous du siège et ca s'écrase.
va faloir ressouder une grande tole de métal en dessous... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà voilà... j'ai encore du boulot quoi... mais je suis hyper-motivé batman .

Aujourd'hui je finis les freins . Demain je remonte le réservoir, je fais la vidange d'huile moteur; et je vais faire quelques gallops d'essais ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un conseil:pendant les 2/300 premiers kilometres,ne tires surtout pas dessus (je sais que c'est tentant...),laisses lui le temps de ce remettre de cette immobilisation petit à petit.Puis progressivement,fais lui prendre un peu plus de tours,mais en y allant calmement.ensuite,nouvelle vidange moteur,et seulement à ce moment là tu pourras taquiner la zone rouge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dingarou a écrit:
alors un conseil:pendant les 2/300 premiers kilometres,ne tires surtout pas dessus (je sais que c'est tentant...),laisses lui le temps de ce remettre de cette immobilisation petit à petit.Puis progressivement,fais lui prendre un peu plus de tours,mais en y allant calmement.ensuite,nouvelle vidange moteur,et seulement à ce moment là tu pourras taquiner la zone rouge ;-)


tu ne penses pas que je devrais[url] d'abord changer mon huile moteur [/url]avant d'aller rouler avec !? Question je dis ça parce que l'huile qui est actuellement dedans a quand même deux ans et demi de stagnation dans les dents... elle est peut être plus vraiment bonne..

sinon, tu as raison, je vais faire les premieres centaines de km molo. Pour que le moteur se réhabitue à tourner.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIDANGE TOUT ! huile, liquide de refroidissement, change les durites, les filtres et après tu roules tranquille pendant 500 bornes et revidange d'huile... Par contre c'est impressionnant pour une série III de rouiller autant... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
VIDANGE TOUT ! huile, liquide de refroidissement, change les durites, les filtres et après tu roules tranquille pendant 500 bornes et revidange d'huile... Par contre c'est impressionnant pour une série III de rouiller autant... Shocked


elle est restée dehors pendant ces deux ans et demi, dans un parking, à un endroit où une grosse flaque d'eau se forme dès qu'il pleut... ceci explique peut être cela..

sinon, merci pour tes conseils, je vais tout vidanger alors. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est le mieux ! et vérifie aussi tes durites d'essence et de refroidissement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
ouaip, c'est le mieux ! et vérifie aussi tes durites d'essence et de refroidissement ! Wink


ok Wink thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:


tu ne penses pas que je devrais[url] d'abord changer mon huile moteur [/url]avant d'aller rouler avec !? Question je dis ça parce que l'huile qui est actuellement dedans a quand même deux ans et demi de stagnation dans les dents... elle est peut être plus vraiment bonne..



il faut bien sur faire une vidange avant de rouler avec,et ensuite une a 500km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing les retrouvailles... Laughing quel dialogue les gars ! Wink

je fais une pause fumette dans le remontage de mon réservoir. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
le problème est que quand j'ai retiré le réservoir, j'ai débranché l'arrivée d'essence (le tuyau de remplissage)et la tôle au niveau du contour du bouchon de remplissage ne semble plus être très solide... ça bouge quoi... une autre soudure à faire.



Je sais pas si c'est possible, mais vu que ton réservoir est démonté t'aurais pas la possibilité de faire réparer ta trappe à essence qui à grand besoin d'un coup de soudure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
Laughing les retrouvailles... Laughing quel dialogue les gars ! Wink

je fais une pause fumette dans le remontage de mon réservoir. Cool


on est sur un autre forum super sympa mais réservé à une élite... désolé... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jorapido a écrit:
FastSeb a écrit:
le problème est que quand j'ai retiré le réservoir, j'ai débranché l'arrivée d'essence (le tuyau de remplissage)et la tôle au niveau du contour du bouchon de remplissage ne semble plus être très solide... ça bouge quoi... une autre soudure à faire.



Je sais pas si c'est possible, mais vu que ton réservoir est démonté t'aurais pas la possibilité de faire réparer ta trappe à essence qui à grand besoin d'un coup de soudure?


ben si, je dois le faire faire (je sais pas souder et j'ai pas de poste) .
Je vais la déposer chez un carrossier russe sympa qui travaille bien et au black pour par cher au début du mois prochain (dans 15 jours) pour faire tout ce qui doit etre fait au niveau soudure. (plancher, et contour de trappe de réservoir.) Je le ferais plus tot si je savais, mais c'est betement une question de tunes. Confused (j'ai déjà payé 285 à mon mécano en plus de l'achat de la caisse, ce mois ci, pour remettre en ordre l'allumage et l'injection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça commence à faire pas mal de frais pour un seul mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà, j'ai remonté le réservoir après l'avoir vidangé et aussi traité un peu l'extérieur.
pas facile sans fosse ou pont. pfff rambo



avec l'aide de quelques bons produits ... l'opération s'est bien passée.

petit à petit, ça avance... j'espère qu'elle sera oppérationelle pour "Spa Italia".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
FastSeb a écrit:
Laughing les retrouvailles... Laughing quel dialogue les gars ! Wink

je fais une pause fumette dans le remontage de mon réservoir. Cool


on est sur un autre forum super sympa mais réservé à une élite... désolé... Twisted Evil


LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...