mmarc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Quel ensemble ressort-amortisseur conseillez-vous pour un usage circuit?De combien peut on rabaisser? voiture Sprint 17 roues 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le stac est difficile à trouver, mais présente deux avantages: - il coûte le même prix que les konis - 10 positions de réglage en compression, et autant en détente pour les ressorts, envoies-les tiens chez un spécialiste, il pourra te les retarer à la demande (choix de la hauteur de caisse, progressif ou pas, plus ou moins dur...), pour 80 euros la paire environ, ce qui est moins cher que du eibach ou équivalent, et au moins exactement comme tu veux! pour la hauteur de caisse...en circuit, autant que tu peux, de toute façon (6 ou 8 cm?) attention à la traverse arrière, qui ne sera plus de la bonne longueur, d'où un train arrière décalé...il faut la recouper, manchonner à la bonne taille, puis tout ressouder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ca m'intéresse aussi cette question. c'est qu'elle traverse que tu parles? car j'ai déja rabaissé ma 33 cette traverse est commune sur sprint et 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je parle de la barre en travers qui guide le train arrière. En général, une fois abaissé, elle se retrouve à l'horizontal, ce qui fait un décallage de presque 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 a ok je vois laquelle tu parles, je verifirai pour voir l'angle de la mienne c'est vrai que ca ne peut que dévier l'essieu. et tu crois que a joue sur la tenu de route? ca ne peut pas faire usé les pneus plus vite vu que l'angle de l'esieu lui ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites