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Invité

compte tour

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Invité
Bonjour tout le monde!!

Hier je suis allé lavé ma 33 au karcher et depuis mon compte tour déconne, il veut plus dépasser le 2000 tr/min!
Quelqu'un sait si j'ai put débrancher quelque chose avec la pression de la flotte et où?

Alfistement

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Regarde si ta bobine a pas pris l'eau, le compte tours est branché dessus ! Wink

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33 trofeo le compte tour et pas bancher sur la bobine , il me semble qu'il est en accord avec le capteur PMH

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Invité
Effectivement je confirme, il n'est pas branché sur la bobine. J'ai regardé ce matin, et il n'y a que le cable de la bobine.
Il se trouve où le capteur PMH?

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sur le coté de la cloche de boite de vitesse cote passager si je me trompe pas

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Desolé d'avoir resusciter ceci mais j'ai les meme symptomes avec ma 33 1.3 i.e.

Je pensais que c'était le compte-tours lui-meme qui déconnait. Il reste a 500 trs au ralenti et après bouge à peine et ne depasse jamais 2000 trs. Il faut vraiment faire hurler le moteur pour arriver a 2000.

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Invité
Tiens, j'ai exactement le même soucis sur la Trofeo, je pensais que c'était du à un capteur mal remonté sur la boîte neuve remontée par l'ancien propriétaire !

Y'a t-il un moyen d'y remédier ?

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Il y a effectivement le capteur sur le volant. Je n'ai pas encore essayé de le demonter.

J'ai un autre tableau que je peux essayer aussi. Je pense que le problème est dans le compte-tours. Je ne sais pas trop mais il y a un espèce d'amplificateur qui transforme les pulsations. Quelquechose comme ça.

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Invité
j'ai aussi un autre bloc compteurs dans le coffre, mais il faudrait que je le mette au bon kilométrage, j'ai pas encore eu le temps de tripatouiller ça...

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Invité
Donc y'a toute les chances qu'en changeant le compte-tours, le problème soit résolu... Je testerai ça !

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Prends ton temps en démontant le bazarre. Le plus chiant c'est dégrafant les connecteurs et puis en remontant la vis située directement au dessus du neimann. Il vaut mieux avoir un tournevis cruciforme magnetique - deux meme - un moyen et un petit. Et une douille de 5,5mm pour enlever les petits ecrous a l'arriere du combiné.

Enleve le plastique autour des fusibles en dessous. Ca te donne un peu plus de place pour déplacer la cache du dessus de la colonne de direction.

N'oublies pas de réperer les ampoules grillées avant de demonter. Il y en a sans doute qui changeraient toutes systematiquement pour etre tranquilles.....moi j'en ai changé une.

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