Alfabelgio 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Spa Italia aura lieu le 2 et 3 juin sur un circuit de Francorchamps rénové. Le plus grand rassemblement européen de voitures italiennes Pour ceux qui y vont, j'offre l'apéro à 12 Hrs (samedi et dimanche) sous la tente du Club Quadrifoglio Belgio dont je suis membre. www.spaitalia.be Francis Waucampt francis.waucampt@skynet.be Correspondant du CARB en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok j y vais aussi je suis du club aussi et je passerais sur le coup de midi oblige !! maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jai un souci comment payer par virement autre que visa ou eurocard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour un virement, contacter la société South Services de Pierre Rubens à info@spaitalia.be. Les coordonnées complètes sont sur le site de Spa Italia. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sur le doc d'insription il y a le compte banquaire 635-3152501-52 Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 deso mais je dois etre sur du num de conte c'est possible d'avoir le liens svp moi j y arrive pas meme sur le lien d'alfa belgio merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le num de compte tu le trouve sur le formulaire d'inscription. en bas aprés le montant total il y a le num de compte avec le code iban et bic (pour ceux qui virent de l'etranger) ciao http://www.spaitalia.be/all/docu/2007/Inscription07FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci et rendez vous la avec celle de mon avatare et une 33 17 16v noire et vous avec la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 avril 2007 avec la 33 red de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut a tous,moi aussi j'y serais avec le club "scuderiabelgio" avec ma 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Je serai de la partie c'est certain ! avec ma nouvelle aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 1 mai 2007 FastSeb a écrit:Je serai de la partie c'est certain ! avec ma nouvelle aquisition ! avec la 33 bordeaux qui est en photo? elle etais a vendre sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 33red a écrit:FastSeb a écrit:Je serai de la partie c'est certain ! avec ma nouvelle aquisition ! avec la 33 bordeaux qui est en photo? elle etais a vendre sur ebay? ouais man ! je l'ai achettée. je vais la chercher ce mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 je viens de m'inscrire online. une question : en tant que participant , on aura tous le droit de faire quelques tours de circuits ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 A part les parades traditionnelles ( 1H de circuit, mais payant), il sera éventuellement proposé que les membres du club Quadrifoglio Belgio puissent tourner sur le circuit le matin. J'ai entendu assez tôt (9 hrs ou 9 1/2 hrs) Mais je n'ai pas de confirmtaion pour le moment. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Alfabelgio a écrit:A part les parades traditionnelles ( 1H de circuit, mais payant), il sera éventuellement proposé que les membres du club Quadrifoglio Belgio puissent tourner sur le circuit le matin. J'ai entendu assez tôt (9 hrs ou 9 1/2 hrs) Mais je n'ai pas de confirmtaion pour le moment. Francis est ce que je peux payer les frais le jour même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La piste est reservée pour les membres du Club Quadrifoglio Belgio le dimanche 3 juin à 9 hrs et 15.45 hrs. (chaque fois une 1/2 h). Pour le prix, je ne connais pas encore. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Alfabelgio, Je serai bien tenté d'aller à Spa, voir toutes ces belles Italiennes, et boire un apéro pour faire connaissance, mais à cette période, je serai encore en entrainement marathon, donc un peu difficile à concilier et de plus, je ne pourrai venir avec mon Alfa (Sprint Veloce 902A5, 95 cv, boîte courte), voir mon avatar, car il faut que je change mes courroies de distribution. J'ai une affection particulière pour la Belgique, j'y ai bossé près de 3 ans et j'habitais à ... UCCLE, avenue Churchill. Alors si tu peux envoyer des photos de ce rassemblement ... elles seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 alfa belgio etais tu au rassemblement du club a alleur au moi de septembre 2006 a la transcondrusienne ? moi j y etais avec la 33 noire 1700 16 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 en tout cas, pour spa italia, ca va etre génial. J'imagine déjà les bonnes odeurs et les mélodies des quatre à plats sur le tracè du "plus beau circuit du monde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Réponse Alfasub. J'habite à Uccle près de l'observatoire. Ma petite amie à l'époque habitait Avenue Churchill au 121(c'est ma femme depuis) puis ses parents ont été habiter au 173, près du bois et de la Cambre et de la brasserie Georges. Le monde est petit. Réponse à Alfou. J'était à Alleur pour la transcondruzienne l'année dernière au volant d'un spider noir 1600 de 1975 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alfabelgio a écrit:Réponse Alfasub. J'habite à Uccle près de l'observatoire. Ma petite amie à l'époque habitait Avenue Churchill au 121(c'est ma femme depuis) puis ses parents ont été habiter au 173, près du bois et de la Cambre et de la brasserie Georges. Le monde est petit. Réponse à Alfou. J'était à Alleur pour la transcondruzienne l'année dernière au volant d'un spider noir 1600 de 1975 Francis je na me souviens pas je connaissais personne on se verra a spa italia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 FastSeb a écrit:en tout cas, pour spa italia, ca va etre génial. J'imagine déjà les bonnes odeurs et les mélodies des quatre à plats sur le tracè du "plus beau circuit du monde"... jespere pour tes oreilleis que le groupe savali sera la et je suppose que oui pour voir la 33 preparee avec ses 190 babailles qui a remporté des courses contres les bmw avec ses 200 ch et leurs super gtv6 de 300ch bleu et jaune qui crie comme une enragée !! je me rejouis ! se qui est super c'est quand on s'y rend on se fais depasser ou on depasse ceux qui s'y rendent l'annee derniere on roullais mon pere moi et une monreal des spiders et des coupés bertones et gta roulais a notre auteur quelles sensations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 alfou a écrit:FastSeb a écrit:en tout cas, pour spa italia, ca va etre génial. J'imagine déjà les bonnes odeurs et les mélodies des quatre à plats sur le tracè du "plus beau circuit du monde"... jespere pour tes oreilleis que le groupe savali sera la et je suppose que oui pour voir la 33 preparee avec ses 190 babailles qui a remporté des courses contres les bmw avec ses 200 ch et leurs super gtv6 de 300ch bleu et jaune qui crie comme une enragée !! je me rejouis ! se qui est super c'est quand on s'y rend on se fais depasser ou on depasse ceux qui s'y rendent l'annee derniere on roullais mon pere moi et une monreal des spiders et des coupés bertones et gta roulais a notre auteur quelles sensations !! woaw ! terrible ! suis impatient d'y etre je viendrai avec un ou une "co-pilote" pour filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça approche... pour ceux qui ne pourrons être présent (comme moi) faites nous de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 je suis mécontent car je n'ai pas su finir ma 33 à temps, et l'autre que je voulais achetter m'est passée sous le nez... les tours sur Francorchamps avec mon boxer, ce sera pour l'année prochaine... mais je vais essayer de venir quand même !!! (si le soleil est au rendez vous, ca ne peut être qu'une belle après midi !) je vais demander à ma cousine (elle a une belle 147 JTD) si elle veut m'accompagner.. comme ça au moins je serais là en Italienne rendez vous à Spa ! .......under a great , hopefully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas de soucis pour moi,j'y serais avec le club "scuderiabelgio" avec ma 75 le dimanche,reportage photo ensuite pour tous ceux qui ne peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le circuit est réservé pour le club Quadrifoglio Belgio le dimanche 3 juin de 9h à 9h1/2 et de 15H45 à 16H15. Pour FastSeb. Je vais a Spa le samedi et dimanche, avec chaque fois retour sur Uccle dans l'après midi. Tu peux m'accompagner, je suis seul et même choisir le boxer..... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je suis present le dimanche. rdv pour l'apero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 fast seb je vais te reconforter en ramenant la 33 noire mon pere a cassé le moteur une bielle clac clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 alfou a écrit:fast seb je vais te reconforter en ramenant la 33 noire mon pere a cassé le moteur une bielle clac clac holala... quelle poisse ! c'est vachement chiant ça... tu penses que le vendeur savait qu'elle avait un blème moteur avant de la vendre ?? c'est clair que si ça m'était arrivé, je serais dégoûté de chez dégoûté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 31 mai 2007 même sur une vente entre particulier il y a "le vice caché" si on plus tu as roulé quelques Km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j ai dit a mon pere comment tu as fait ? il ma repondu je l ai mis en 4 eme a 190 km/h et ca a fait clac clac clac mais pourtant avec celle que j avais je le fesais et j ai jms eu de problemes ! je lui ai repondu normal elle etait habituee ta voiture et celle ci pas !! en attentand mon achat est cassé jai mm pas su l essayer bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 alfou a écrit:j ai dit a mon pere comment tu as fait ? il ma repondu je l ai mis en 4 eme a 190 km/h et ca a fait clac clac clac mais pourtant avec celle que j avais je le fesais et j ai jms eu de problemes ! je lui ai repondu normal elle etait habituee ta voiture et celle ci pas !! en attentand mon achat est cassé jai mm pas su l essayer bordel retaper la 4eme à 190.... on peut faire ça si on connait bien la caisse, qu'elle est rodée pour ce genre de conduite, et qu'on sait que tout est nickel dans ses trippes (huile, etc...)... c'est vraiment dommage... tu dois un peu lui en vouloir, à ton Papounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Francis ! alors c'était comment aujourd'hui à Spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Magnifique. As-tu lu mon message sur l'autre Forum ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rdv demain pour l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 33red a écrit:rdv demain pour l'apéro? Je serai là, avec Francis-Alfabelgio ! rendez vous pour l'apéro alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alfabelgio a écrit:La piste est reservée pour les membres du Club Quadrifoglio Belgio le dimanche 3 juin à 9 hrs et 15.45 hrs. (chaque fois une 1/2 h). Pour le prix, je ne connais pas encore. Francis Désolé, j'étais à Zolder. Au fait,vous avez pu rouler à quel prix et quelle allure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 mmarc a écrit:Alfabelgio a écrit:La piste est reservée pour les membres du Club Quadrifoglio Belgio le dimanche 3 juin à 9 hrs et 15.45 hrs. (chaque fois une 1/2 h). Pour le prix, je ne connais pas encore. Francis Désolé, j'étais à Zolder. Au fait,vous avez pu rouler à quel prix et quelle allure? va voir le topic : /Discussion-libre-f1/spa-italia-a-la-maison-t1534-15.htm on en parle justement. Alfou a roulé sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites