Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2007 A la recherche d'un joint de carter moteur, j'ai fait le tour des agents alfa près de chez moi... sympa, non ? voili, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 avril 2007 outch mais c'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Lunel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 avril 2007 rolalalala la 33 comme elle sont belles...ca me fait réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila voila.. très sympa le garage... je dirais pas non pour la 75 et la gtv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2007 comment çà se fait qu'elle est pas de bequet la 33 boxer en 16v?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 avril 2007 ça doit etre une elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est une elegant... propriété du garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 C'est chez Forcetti Un spider coda tronqua dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouaip, chez Forcetti... ET ON ECRIT CODA TRONCA !!! BRODEL !!! ouf, ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Citation :A la recherche d'un joint de carter moteur, j'ai fait le tour des agents alfa près de chez moi... sympa, non ? Oui toujours sympa de voir un garage alfa avec des anciennes en entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Apparemment, le GTV et le spider sur le pont sont en attentes de pièces... d'Italie... ça devient coton à entretenir ces petites betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites