Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Sauvons les 33 !

Messages recommandés

bien d'accord pour sauver les 33!!
je dirais exactement sauvons les boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseillez quoi comme moteur?
je connais le 1,4 quej 'ai beaucoup aimé le 1,3 et le 1,5 sont ils trés différents de celui ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, je serais curieux de savoir combien il reste de s1; pas beaucoup certainement.

C'est pour ça que je prends mon temps pour refaire la mienne nickel.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierre ! le 1.4 c'est le 1.3 ! Wink donc 3 cylindrés : 1.3, 1.5, 1.7 ; à mon sens le 1.7 est le meilleur, mais bon en ville c'est pas toujours top ; le plus nerveux, de part sa boite est le 1300, et le 1500 est sympa, je l'avais sur la 33 1.5 TI... difficile d'etre objectif ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi ce sera 1,3 ou 1,5 je pense,sauf une super affaire sur une autre!
es ce que la 1,7 est considérée comme sportive par l'assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une de chaque ç'est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le 1700 est considéré comme une sportive luxueuse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est un 1.7 avec une boite de 1.3

c'est ce que j'ai moi et ça marche du tonner

bas sa marcher comme j'ai exploser la 3eme j'ai changer la boite et me suis mi en tete de preparer la caisse pour un usage piste

miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'oublié le 1.3 trofeo et conciderer comme vehicule luxeuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 33 entrée de gamme chez alfa, sportive luxueuse... parce qu'elle le vaut bien ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 33 sont encore dans une phase de "chute" du nombre d'exemplaire roulants. En général cela se stabilise et ce sera surement le cas, vu que c'est une voiture passion, attachante, avec un caractère sportif.

On voit bien aujourd'hui des Sud et des Sprint ressurgir de nulle part, rutillante, presque comme neuve des fois !
Alors faut garder espoir, et précher la bonne parole

Des forums comme le notre, joue une rôle positif - graçe à vous tous - pour la "sauvegarde" de ces voitures.

Espérons que nos futurs gouvernant ne viennent pas nous mettre des bâtons dans les roues (taxe pollution, restriction circulation)...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le mouvement wv qui nous pique nos belle pour leur voler leur coeur snifff

un peu comme les volvo 440 et 480 turbo qui ce font desosser par les proprio de clio

mais tous ensemble on y arrivera a les sauvegarder de ce monde de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit ca me fait peur aussi ce gouvernement faudrais un ministre a la tete passionner d'alfa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viens de me l'achetter !
donc je prends part au combat ! Wink
"save the 33's" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi ! mazette encore un voisin de la Belgique ! tip top ! va falloir que l'on se fasse un rassemblement international ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca en mettrais plein la vue et les oreilles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en est vu une qui visiblement est en train de mourir doucement sur un parking proche de chez moi.
Perso j'ai pas de place.
Mais je peu laisser un mots pour l'un de vous si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me plait les dons d'organes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Les 33 sont encore dans une phase de "chute" du nombre d'exemplaire roulants. En général cela se stabilise et ce sera surement le cas, vu que c'est une voiture passion, attachante, avec un caractère sportif.

On voit bien aujourd'hui des Sud et des Sprint ressurgir de nulle part, rutillante, presque comme neuve des fois !
Alors faut garder espoir, et précher la bonne parole

Des forums comme le notre, joue une rôle positif - graçe à vous tous - pour la "sauvegarde" de ces voitures.

Espérons que nos futurs gouvernant ne viennent pas nous mettre des bâtons dans les roues (taxe pollution, restriction circulation)...

FX


personellement, c'est ma première Alfa, mais c'est clair que je trouve cette 33 très attachante.
après etre passée entre mes mains, ça fera une Alfa 33 de plus rénovée sur les routes ! Mr. Greencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cox Dim 6 Mai - 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

Moi ça me plait les dons d'organes



Attention cannibalisme averé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justin Bridou a écrit:
Citation :
cox Dim 6 Mai - 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

Moi ça me plait les dons d'organes



Attention cannibalisme averé Evil or Very Mad


afro mais qu'est ce qu'ils font ? me dis pas qu'ils mettent les moteurs alfa dans leurs Cox' !!? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui il sont obliger c'est pas avec des moteur de tondeuse a gazon quelle vont avancer leur truc rond Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
bas oui il sont obliger c'est pas avec des moteur de tondeuse a gazon quelle vont avancer leur truc rond Mr.Red


LaughingLaughing c'est un fait !
mais donc, c'est du cannibalisme, comme tu dis ! quelle atrocité de voler des moteurs sous des capots Alfa-Romeo !! batman

pis leur chassis de vieille VW doivent se déchirer avec nos blocs au sang chaud ! tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green Une cox a autrement plus de charmes qu'une 33, dis toi bien que le must c'est une caisse allemande muni d'un moteur italien... On peut pas rever mieux
Et t'inquietes pas pour nos chassis, c'est indestructible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox a écrit:
Mr. Green Une cox a autrement plus de charmes qu'une 33, dis toi bien que le must c'est une caisse allemande muni d'un moteur italien... On peut pas rever mieux
Et t'inquietes pas pour nos chassis, c'est indestructible cheers


J'ai eu une cox de 69 quand j'avais 18 ans (je l'avais rénovée moi même avec mon frère), donc je connais.
Mais si tu mets un moteur d'alfa tu dois aussi changer tes freins etc etc... parce que la VW Coccinelle n'est pas vraiment faite pour digérer 100 ch....
et puis bonjour la tenue de route si tu as tout d'origine !

tu ne devrais pas dire "Une cox a autrement plus de charmes qu'une 33," ici, Laughing , et puis les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.

de toute façon, qu'on aime les vieilles VW ou bien les Alfa-Romeo, on est quand meme dans la meme famille de ceux qui aiment et respectent les voitures qui ont du caractère.

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boxer alfa a qd meme été conçu par un ingenieur de ferdinand porsche (dites moi si je me trompes) je pense ,des lors, qu'il a sa place dans une cox Mr. Green ...
Pour le chassis, je suis pas fou, c'est revu et corrigé, je tiens a ma vie et surtout a celle des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox a écrit:
Le boxer alfa a qd meme été conçu par un ingenieur de ferdinand porsche (dites moi si je me trompes) je pense ,des lors, qu'il a sa place dans une cox Mr. Green ...
Pour le chassis, je suis pas fou, c'est revu et corrigé, je tiens a ma vie et surtout a celle des autres Wink


tiens , ça je ne savais pas. Intéressant !

et un moteur Alfa tient dans le compartiment moteur d'un Cox ?? pas trop grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop grand oui ,donc decoupage et usinage platine moteur !! mais une fois fini de l'exterieur tu vois rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox a écrit:
trop grand oui ,donc decoupage et usinage platine moteur !! mais une fois fini de l'exterieur tu vois rien !!


woaw, ça doit etre du boulot quand même !
dis donc, je serais curieux de la voir rouler cette Coccinelle au moteur Alfa. Tu dois en étonner plus d'un aux démarrages aux feux rouges alien ! thumleft

t'as pas un lien vers des photos ou videos de ta caisse ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cox avec un 1700 ca doit etre extraordinaire un flat alfa en centrale arriere mouarf quand je vois comment mon 1350 depote sur ma 33 je me dis pourquoi pas mais bon c'est toujours mieux sous un capot alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
Le boxer alfa a qd meme été conçu par un ingenieur de ferdinand porsche (dites moi si je me trompes) je pense ,des lors, qu'il a sa place dans une cox Mr. Green ...
Pour le chassis, je suis pas fou, c'est revu et corrigé, je tiens a ma vie et surtout a celle des autres Wink


Rudolf Hruska : ingénieur d’origine autrichienne, il devient directeur technique responsable de la production et des projets en 1954. En 1968, il sera l’initiateur puis le président de la nouvelle société “Alfa sud”.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FastSeb a écrit:
cox a écrit:
trop grand oui ,donc decoupage et usinage platine moteur !! mais une fois fini de l'exterieur tu vois rien !!


woaw, ça doit etre du boulot quand même !
dis donc, je serais curieux de la voir rouler cette Coccinelle au moteur Alfa. Tu dois en étonner plus d'un aux démarrages aux feux rouges alien ! thumleft

t'as pas un lien vers des photos ou videos de ta caisse ? Smile


ouais c'est du boulot, mais les resultats sont la, c'est pas un avion de chasse mais ça pousse, faut que je trouve un 1700 et la y en a qui vont etre sur le cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...