Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Question sur les amortisseurs

Messages recommandés

Est-ce les mêmes pour les amortisseurs avant de la série d'une 1.7 QV
et d'un série 3 1.7 boxer 16v ?
Dans quel cas est-ce compatible, si oui ou non quelles sont les différences, dans quel cas c'est pour recevoir des cartouches KONI.
Si non compatible je serais de ce fait toujours à la recherche d'un amortos av droit série 3 pour 1.37 boxer 16v usagé (BOGE) (origine).

tous les amortos de 33 sont pareil sauf la seri trofeo , pour mettre de cartouche koni , je sais qu'il y a deux modele le boge et l'autre ?
m'en rapelle plus du nom.

si tu commende les koni neuf les vendeurs te demanderons le modele

33fada a écrit:
tous les amortos de 33 sont pareil sauf la seri trofeo , pour mettre de cartouche koni , je sais qu'il y a deux modele le boge et l'autre ?
m'en rapelle plus du nom.

si tu commende les koni neuf les vendeurs te demanderons le modele

dans quel cas pour ma part j'ai bien 4 point de fixation
mais je voudrais savoir les têtes d'amortisseurs sont normalement bien différentes entre les série 2 et 3 d'ou ma question...
D'ailleurs sur mon ancienne 1.3S c'était avec 4 point de fixation mais étais-ce également les mêmes finalement??? Car enfin de compte il doit y avoir une question de dureté par rapport au poid du moteur si je ne m'abuse Neutral

J ai deux amortos monté avec ressorts et buté, c est des Monroe comme neuf.
Ils viennent d une 33 III 1.5ie

Tu as toujours mon numéro ?

j'ai déjà les koni jaune en cartouche qui attendent et il me semble qu'en plus il y avait une particularité de ne pas se monter sur les jambes de forces Mornroe
mais d'après ce que tu me dis çà voudrais dire que les 1.5ie seraient les mêmes que sur la 1.7 16v...?

16V je ne suis pas sur a 100%
Le plus simple c est d aller chez un accésoiriste auto et de lui demander de consulter son catalogue amortisseur.

je l ais fais pour un silencieux intermediaire de 33 resultat il se monte sur les 1.3 et 1.5 de la sprint a la derniere 33.

j'aurais bien aimer avoir confirmation par rapport à la tête comme sur le forum indiqué au-dessus
série 2/3 compatible entre elles?

la seule difference c'est les coupelle pour les 4 trous ( toute en simple dans les ancienne phase et avec un roulement pour les derniere )
monte les coupelle des phase les plus recente que tu as avec tes koni .

33fada a écrit:
la seule difference c'est les coupelle pour les 4 trous ( toute en simple dans les ancienne phase et avec un roulement pour les derniere )
monte les coupelle des phase les plus recente que tu as avec tes koni .

merci ^^

• Créer...