33red 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voilà, j'aimerai enlever le siège conducteur sur ma 33, comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il doit tenir par 4 vis BTR.tu enleve les deux de devant,puis tu avances ton siège au max et tu enleves les deux de derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je confirme avec une clef à l'aine je suis pas sur que çà s'écrive comme çà on dit aussi clef 6pans prend de préférence un tournevis ou tu peux mettre çà comme embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 22 avril 2007 Exactement la bonne manoeuvre. Par contre, passe sous la voiture (en te couchant, sans la lever), et passe un bon coup de degrippant avant. Le desserage n'en sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 oui c'est bien comme ca attention au remontage, ne te trompe pas dans l'emplacement des cales... moi j'ai viré mes cales arriére (3cm) et mis celle de devant a la place comme ca mon siége est plus bas ...vu que la mienne est préparé de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tintinseb a écrit:Exactement la bonne manoeuvre. Par contre, passe sous la voiture (en te couchant, sans la lever), et passe un bon coup de degrippant avant. Le desserage n'en sera que mieux pour retirer le siege et mettre un nouveau al la place je doit tout demonter?? les glissieres ou rails, il restent a la leur place non? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 avril 2007 33red a écrit:tintinseb a écrit:Exactement la bonne manoeuvre. Par contre, passe sous la voiture (en te couchant, sans la lever), et passe un bon coup de degrippant avant. Le desserage n'en sera que mieux pour retirer le siege et mettre un nouveau al la place je doit tout demonter?? les glissieres ou rails, il restent a la leur place non? merci tout dépend si tu as les rails sur l'autre siège (celui que tu veux changer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 33red a écrit:tintinseb a écrit:Exactement la bonne manoeuvre. Par contre, passe sous la voiture (en te couchant, sans la lever), et passe un bon coup de degrippant avant. Le desserage n'en sera que mieux pour retirer le siege et mettre un nouveau al la place je doit tout demonter?? les glissieres ou rails, il restent a la leur place non? merci les glissières restent fixées au siege,tu change l'ensemble si les vis ne sont pas grippées tu en as pour 10 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites