Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Pour ceux qui connaissent ou pas; ç'est impréssionnant. Je me suis , avec d'autres personnes, longtemps demandé comment cela était possible; et bien j'ai enfin trouvé la réponse. C'est un truc de fou. http://www.grupposportivo.net/AlfaRomeoS3e5.htm J'en connais qui vont cogiter; olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le son est quand même vachement décevant, on dirait plus un 4 cylindres qu'un V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jai deja vu et cest un cameraman de mes 2, on voit mm pas la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 de toute façon une 33 sans un boxer dedans et bas c'est pas une 33 NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Quelle bande de gueulard. ( je dit ça gentillement) ; olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle etait a vendre y a pas longtemps je crois sur JSO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites