Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous! Hier j'ai passé mon après-midi à essayer de trouver un bas de caisse pour ma 33 troféo dans une casse de l'essonne. Malheureusement, j'ai pas réussi à trouver ce que je cherche!! Si quelqu'un connait une casse dans l'essonne où il sait qu'il y a des 33 cela m'interesse car mon alfa doit être niquel pour le rallye des cévennes-gévaudan. Sinon si vous avez un bas de caisse qui traine chez vous et que vous souhaitez vous en débarasser, je suis preneur. Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 avril 2007 personnelement pour avoir écumer les casses de la N7 je sais qu'il y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 avril 2007 demandes à tintinseb, il doit avoir ça quelque part (région RP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je parlais spécialement pour des S2 mais je n'ai pas vu de S3 maintenant il est clair que dans le grand 78 ou 77 tu dois surement avoir plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 avril 2007 ça depend quel morceau tu cherches, je devrais avoir ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je recherche la partie arrière côté conducteur du bas de caisse. De préférence en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dans le 78 si tu veut je te donne le tel des casse que je connais! casseco a galluis (la queue lez yvelines sur la N12 01.34.86.79.98. dmauto a villiers saint frederic N12 ponchartrin 01.34.89.55.43. rn 10 auto au essarts le roi N10 apres coignieres 01.30.41.67.69. il me semble que RN10 auto en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu sais bien predat. j'ai deja fait toute les casses de la region et jamais trouve. le seul que j'ai eu c'est toi qui me la filé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui mais depuis y'en a qui et rentrer a la RN10 les autres j'en sais rien mais ça ne coute qu'un cout de telephone pour se renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu a trouver ton bas de caisse j'en ai retrouver dans mon bazard mais y a plusieur modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Non je l'ai pas encore trouvé. Predat, je t'ai envoyé un mp, mais comme c mon premier je sais pas si j'ai bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est bon ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites