Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Chantilly dimanche 22

Messages recommandés

Invité
Bon elle était loin d'etre dégeu la 205, tout d'origine et très très propre, mais bon, on m'a recalé sous le motif voiture trop jeune... alors qu'il yavais une 4L de 1988 par la, une Audi très années 80, une Senator et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau rassemblement de plus Very Happy , même si la 33 de Ren' n a pu figurer .... Je vais voir avec le responsable de l association qui organise, pour que nos 33 rentrent sur le parc Wink

Dans tout les cas vous pouvez tous prendre de la graine de Ren', pour sa première semaine au CARB il se déplace au rassemblement de Chantilly, c est un des rares Boxer Alfa qui est venu, et depuis très longtemps ..... thumright

En plus de ça, se ptit père ne semble pas avoir la caboche vide, étant donné cas la pizzeria Napoli, Il a pas arrêter de discuté avec Huber du CARF .... Laughing

Aller place aux photos téléphone

















Le meilleur pour la fin ...


Pas en photo, mais la marque la plus représenter devait être Ferrari ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les compliments, ça me fait plaisir Embarassed

Ferrari était bien representé, mais il y'avait plus de Porsche!
Lancia aussi, avec une Flavia, trois Delta HF, et une Beta.

Niveau Alfa (ce qui nous interesse :p) : le coupé Bertone de Hubert, ma 33, une Giulietta 1ère gen., une Giulia (il me semble) et un GTV6. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les photos, merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y avoir été l'an passé, c'est vrai que l'ambiance est bonne là-bas, avec un mélange des genre bien sympa.
Par contre il serait bien qu'une 33 s1/s2 rentre sur le terrain à partir du moment ou une 75 passe (sans parler d'un audi des 80's ou d'une -certe rare- opel senator)

Sinon : boycott !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une Opel Senator, c'est rare, mais ça date bien d'après 1977 (conditions initiales, si après 77, une voiture d'exception)

Pour moi, c'est tout à fait normal d'acceuillir une Porsche 911 (miam la 930 turbo), des Ferrari, des Lotus, bref de la voiture d'exception qu'on croise pas à tout les coins de rue (a part dans le 8e/16e, ou Chantilly qui est une ville assez cotée)!

Quand j'ai vu une 205 GTi, une Audi typée années 80 (c'était pas une Quattro en tout cas), bref je me suis posé de grosses questions du pourquoi la 33 ne serait pas acceptée... (aussi mal aimée qu'une Panda la 33?? Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Pour y avoir été l'an passé, c'est vrai que l'ambiance est bonne là-bas, avec un mélange des genre bien sympa.
Par contre il serait bien qu'une 33 s1/s2 rentre sur le terrain à partir du moment ou une 75 passe (sans parler d'un audi des 80's ou d'une -certe rare- opel senator)

Sinon : boycott !

FX

l
a genese de la Senator date d'avant les années 80, elle partage la même carrosserie de la Reckord 78/83 ce qui les differencie c'est d'abord une vraie finition de Senateur puis le 6 cylindre en ligne 2.5 puis 3 litre doux et onctueux en lieu et place du placide mais volontaire 4 cylindre 2 litre, le coupé Monza (1978/180cv/46900ex)en est une extention et à l'époque il chassait sur les terre des serie 6, ce sont de très bonnes autos et pour avoir eu la chance d'user mes fond de culotte dedans elles mérites vraiment leurs place sur la pelouse





ces deux auto sont culte chez nos voisins allemand belge et hollandais, ce sont de très bonnes autos avec une identité très fortes dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ren' a écrit:
Une Opel Senator, c'est rare, mais ça date bien d'après 1977 (conditions initiales, si après 77, une voiture d'exception)


Normalement il y a 3 conditions pour accéder a la pelouse.

-Toutes Autos d avant 1977
-Auto de préstige, reste a savoir ou il commence ......... ma delta GTie de 87 a toujours pue rentré
-Toutes autos appartenant a un membre de l association avec'el , ceci expilique peut etre certaine auto.

Dans tout les cas je vais appeler Daniel GROZDANIC, président d avec'el , sauf si notre président veut le faire officielement.

FX coordonnée en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien les Senator ainsi que les Monza (une partie de ma famille était très "opel"...) D'un certain point de vue ce sont de très bonne auto, et qui plus est rare en france, mais le problème n'est pas juste cette voiture.

La première génération de 33 se fait maintenant de plus en plus rare. Elles sont aujourd'hui la plupart du temps entre les mains de passionnés qui rencontrent des difficultés typique du monde de la voiture ancienne (trouver des pièces spécifique, corrosion...) Dans ce type de rasso il me semble qu'elles ont leur place. Maintenant l'organisateur est libre de fixer les règles qu'il veut et nous les respecterons (si il n'y a pas de passe-droits)
En tout cas je militerai auprès de président de l'association organisatrice pour que nos "vieilles" 33 puissent rentrer si on arrive en groupe...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi FX thumright , au passage tu pourra lui dire qu un des membres de ton club ( ma pomme) n est pas étranger au nombre d italiennes venant exposé sur la pelouse.
Notamment aux journées Italiennes, qui sont traditionnellement en septembre.

bouli a écrit:
ben moi j'suis pour vu que j'en ai une de 85 dwarf


Je vois très bien de la quelle il s’agit, a garder toute d origine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de rentrer avec ma giulietta ?
Ce qui compte c'est la dâte de mise en costruction du modèle, pas celui de la voiture en elle même? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu demandes même pas, une giulietta ça rentre comme dans du beurre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d avoir Mr Daniel GROZDANIC (association « avec’L ») au téléphone pour se qui est des modalités d acceptation des véhicules.

Jusqu il y a peu touts véhicules de 20ans étaient accepter, et touts véhicules d exceptions.

Aujourd’hui la réglementation des véhicules de collection ayant changé, il faudra une voiture de 30ans, ou d exception.

Pour se qui est des passes droit, Mr Daniel GROZDANIC m a expliqué qu il s’agissait de véhicule appartenant a des membres de l association « avec’L », mais que se type de passe droit serait de plus en plus rare pour ne pas crée d incompréhension entre les amoureux de belle voiture.

Par contre, pour la journée spécial Italiennes qui se déroule habituellement en septembre.
Nos Alfa Romeo a moteur Boxer sont vivement conviées.
Car " c est une journée particulière dans le calendrier de l association avec’L " Mr.Red

Dans tout les cas, dimanche j irais prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xav a écrit:
Salut

Je viens d avoir Mr Daniel GROZDANIC (association « avec’L ») au téléphone pour se qui est des modalités d acceptation des véhicules.

Jusqu il y a peu touts véhicules de 20ans étaient accepter, et touts véhicules d exceptions.

Aujourd’hui la réglementation des véhicules de collection ayant changé, il faudra une voiture de 30ans, ou d exception.

Pour se qui est des passes droit, Mr Daniel GROZDANIC m a expliqué qu il s’agissait de véhicule appartenant a des membres de l association « avec’L », mais que se type de passe droit serait de plus en plus rare pour ne pas crée d incompréhension entre les amoureux de belle voiture.

Par contre, pour la journée spécial Italiennes qui se déroule habituellement en septembre.
Nos Alfa Romeo a moteur Boxer sont vivement conviées.
Car " c est une journée particulière dans le calendrier de l association avec’L " Mr.Red

Dans tout les cas, dimanche j irais prendre des photos.


Donc toujours refusé avec la 33 Crying or Very sad

Tant pis, pour la peine je boycotte en viendant avec la Clito dCi du boulot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont libres de définir leurs régles. A partir du moment où c'est clair et où il n'y a pas de passes-droit on ne peut qu'être triste mais respecter leur choix.

Si je comprends bien, non seulement les 33 905 ne rentrent pas, mais mon Sprint de 1980 avec lequel j'étais venu en octobre 2007 ne doit pas rentrer non plus !
... Ben j'irai ailleurs !!!

On verra pour le RV de septembre.
Peut-être...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Ils sont libres de définir leurs régles. A partir du moment où c'est clair et où il n'y a pas de passes-droit on ne peut qu'être triste mais respecter leur choix.

Si je comprends bien, non seulement les 33 905 ne rentrent pas, mais mon Sprint de 1980 avec lequel j'étais venu en octobre 2007 ne doit pas rentrer non plus !
... Ben j'irai ailleurs !!!

On verra pour le RV de septembre.
Peut-être...

FX


Avec tes pare chocs chromés, et de plus que le Sprint est un coupé, ça passe niquel... moi la 33 la bonne berline dans laquelle Alfa a fait de grosses économies de conception (saletés de vitres électriques spiderman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que pour nos 33 c est dur, mais un Sprint inox rentre les yeux fermer, malgré le réglement.
A noté que se réglement fut suivie comme indiqué, donc pas de 205GTI et compagnie.

Mais se fut le plus gros rassemblement que je n ai jamais vu a Chantilly, il y avait de tout. Et de très belle et très rare carrosserie, Comme 2Dino 246, une Fiat Dino, la derniere F430 Scuderia qui faisait des batèmes pour les enfants malades .... et des dizaines d autres magnifiques autos.

J avais pas d appareil, mais on m envoie les photos Wink
Je crois franchement que cette matinée était plus interressante que Rétromobile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souhait des organisateurs est sûrement de "tirer" le rendez-vous vers le haut . Le lieu s'y prête bien d'ailleurs.

Il est probable qu'un Sprint inox puisse rentrer sur le parc malgré le nouveau réglement. Ce qui lui ferai une place parmi le "gotha" des voitures anciennes Cool ... mais en tant que président du CARB je représente tous les boxers. Pas seulement les voitures des années 70.
On a connu la periode où les Sud (même les Ti) et les Sprint étaient bannis des rendez-vous d'anciennes (y compris dans des rassemblements Alfa !!!). C'est pas pour encourager la même tendance au niveau des 33


Bon, tu peux toujours envoyer les photo qu'on se rince l'oeil...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Je crois franchement que cette matinée était plus interressante que Rétromobile Rolling Eyes


Que j'vous l'dis en photo !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 21 Septembre serat organiser la grande journée des voitures Italiennes a Chantilly.
Un rdv a ne pas manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Dimanche 21 Septembre serat organiser la grande journée des voitures Italiennes a Chantilly.
Un rdv a ne pas manqué !


certainement... mais avec rouen samedi, peux pas tout faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrai aller ni à Rouen, ni à Chantilly, snif pale

Dommage, car ce sont deux rendez-vous très intéressant...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...