sud87 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour,je me sépare de ma sud giardinetta,je l'ai mise sur ebay car j'ai besoin rapidement d'une voiture avec 4 portes,si ça interesse quelqun je suis ouvert a toutes propositions en MP,je prefererai rester alfa mais bon on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai fait suivre ton annonce http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=14542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, j'ai ma sud QO en excellent état qui mache du feu de dieu que j'échangerais bien avec une gardinetta dans le même état. Si ça t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, combien en veut tu? Fait une proposition en mp si tu veux; a+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout le probleme est la,elle me revient a plus de 850 euro,donc pas facile de ne pas trop perdre d'argent dessus,c'est pourquoi un échange me conviendrai aussi,c'est quand meme une voiture assez rare,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je cherche, je cherche... je vais bien trouver une auto pour un échange! une gardinière...humm il y a une semaine, j'aurais pu te proposer la superbe r21 diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites