Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salu, à la recherche d'une 1700 Sprint, je voulais savoir à quel type le numéro ci-dessous appartient. ZAR902A60*05133011 JST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah, ce type correspond à ta recherche : sprint 1,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Aha, merci beaucoup. On peut encore situer fin série, début série? (année)? JST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les miennes: ZAS902A6005132307 & 2349 du 24 fevrier 88 et du 28 mars 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 avril 2007 regarde mon recensement : CLICK certainement 88... c'est pourquoi? une enquéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 justin a écrit:Salu, à la recherche d'une 1700 Sprint, je voulais savoir à quel type le numéro ci-dessous appartient. ZAR902A60*05133011 JST salut as tu des photos ? de ton A60 pour moi cest la plus belle des alfas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour ces infos, le vendeur me dit que c'est une 09/1989 mais selon votre recensement, cela ne peut pas coller avec un numéro 513304. Question1: A moins que c'est une voiture qui restait difficlement vendable à la fin (unique immatriculation en Italie!) et donc immatriculé avec retard. C'était souvent arrivé avec les GTV6 à la fin des années 80. Soit, j'ai recherché le numéro de ma 1700 (que j'ai vendu quel cxxx il y a environ 10 ans). Immatriculé le 25.3.1988 au Grand-Duché, elle portait le numéro 5132188. D'ailleurs a été vendu en Belgique (puis revendu encore une fois) si qn la reconnait, je suis amateur!!! Question2: Normalement elle a 118 ch, mais selon les données du vendeur allemand, elle n'a que 114 ch. Les 4 ch c'est rien du tout, je sais, mais y a-t-il eu différents carbus sur cet engine? Mon 1700 Belux avait aussi 118 ch. JST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut ! 114 chevaux en poussoirs méca, et 118 en poussoirs hydro, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Me33qv a écrit:Salut ! 114 chevaux en poussoirs méca, et 118 en poussoirs hydro, il me semble...Tout à fait exact !Les dates d'immatriculation peuvent être bien postérieur à la date de fabrication et de livraison à l'importateur ou au garagiste.Un exemple, dans le garage où allait mon père, chez Opel (désolé de citer cette marque ici ... mais heureusement ce n'est héréditaire). Ce garage donc avait un coupé Manta dans son hall d'expo. Je l'ai vu à chaque révision en 1987, 1998, 1989, 1990... Il a été vendu en 91 avec une sacré remise ("Kolossal" même)20 km au compteur !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ouiap, pour info ma série II est de mars 1990... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour vos infos, j'ai ainsi acheté cette Sprint de septembre 1989 mais (probablement construite en 1988). Soit, elle est en vraiment bon état (surtout l'intérieur est comme neuf) et cela semble coller avec son faible kilométrage de 58.000 km. Je recherche encore des JA 1700 (33 ou Sprint) avec ou sans pneus. JST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites