alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et oui mon frere grandit et moi je fais trop de km alors en prix marchant jai trouver cette mignonne 146 jtd 105 de 2000: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la rouge ou la grise? La rouge est sympa encore meme si je n'aime pas spécialement les 146... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la rouge la grise est a mon pere elle a 270000 km et va tjs comme une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 270 000 pas mal ,elle est entretenu:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouki... ouais elle est bien entretenu.... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci c'est gentil sur ce parking qd je serais en congé et que jaurais le temps je sortirais toutes mes alfas pour vous les montrer je ferais plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites