Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventies

les joies de l'électricité

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
ma Sud ti QV n'a plus de klaxon (rigolez pas je suis en contre visite à cause de çà et des freins aussi mais bon avouez qqu'une italienne sans le son ...) bon du coup je me suis penché sur la question et j'ai trouvé qu'il y avait 2 klaxons sous chaque aile, bon ok, et que celui du coté gauche est déconnecté (la corrosion à mangé la fiche )
j'ai trouvé deux fils rouges dans le moteur juste au dessus qui sont débranchés et scotchés mais comme sur le coté droit il n'y a qu'un seul fil rouge au klaxon scratch qui peut me dire comment çà se branche ?
Question subsidiaire, je vais de voir trouver un étrier avant gauche, et je sais que c'est pas du tout évident vu la tronche de mon méccano, vous avez un plan, quelqu'un sur le forum en aurait-il un à me vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le claxon,normalement il n'y a qu'un seul fil qui y arrive car l'autre fils se met directement a la masse via le cerclage en fer du claxon
pour l'etrier c'est pas les meme que la premiere srie de 33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Non freins in-board, contre la boite, donc...

oui exact,desole !! meme systeme que sur mon tranxale alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses éclairées et avec des images . je vais rebrancher tout çà proprement thumright

oui les freins sont contre la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seventies a écrit:
merci de vos réponses éclairées et avec des images . je vais rebrancher tout çà proprement thumright

oui les freins sont contre la boite

j'aurai aimé te faire une photo d'un complet que j'ai mais il se trouve au fin fond d'un merdier, j'ai pas réussi à trouver.
Pour info si c'est les mêmes que les 33 c'est bien comme çà qu'ils se branche, et c'est les mêmes qui équipe les alfas 75 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins, soit une simple pochette de joint fait l'affaire (encore dispo chez Alfa) soit le cas est plus complexe et il faut evisager une réfection ou un echange standard. Une bonne adresse : les établissement Etient en région parisienne.

désolé je n'ai pas l'adresse à côté de moi, mais c'est facile à trouver ils font de la pub dans tous les journaux d'anciennes...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Pour les freins, soit une simple pochette de joint fait l'affaire (encore dispo chez Alfa) soit le cas est plus complexe et il faut evisager une réfection ou un echange standard. Une bonne adresse : les établissement Etient en région parisienne.

FX


Bon j'ai plus qu'a croiser les doigts on démonte bientôt. j'ai trouvé l'adresse sur gazo sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...