seventies 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous , ma Sud ti QV n'a plus de klaxon (rigolez pas je suis en contre visite à cause de çà et des freins aussi mais bon avouez qqu'une italienne sans le son ...) bon du coup je me suis penché sur la question et j'ai trouvé qu'il y avait 2 klaxons sous chaque aile, bon ok, et que celui du coté gauche est déconnecté (la corrosion à mangé la fiche ) j'ai trouvé deux fils rouges dans le moteur juste au dessus qui sont débranchés et scotchés mais comme sur le coté droit il n'y a qu'un seul fil rouge au klaxon qui peut me dire comment çà se branche ? Question subsidiaire, je vais de voir trouver un étrier avant gauche, et je sais que c'est pas du tout évident vu la tronche de mon méccano, vous avez un plan, quelqu'un sur le forum en aurait-il un à me vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben pour le claxon,normalement il n'y a qu'un seul fil qui y arrive car l'autre fils se met directement a la masse via le cerclage en fer du claxon pour l'etrier c'est pas les meme que la premiere srie de 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non freins in-board, contre la boite, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en fait il y en a deux car le deuxième prend le courant du premier, http://img.alibaba.com/photo/51324371/Auto_Dual_Tone_Horn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 boxer16v a écrit:Non freins in-board, contre la boite, donc... oui exact,desole !! meme systeme que sur mon tranxale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci de vos réponses éclairées et avec des images . je vais rebrancher tout çà proprement oui les freins sont contre la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 seventies a écrit:merci de vos réponses éclairées et avec des images . je vais rebrancher tout çà proprement oui les freins sont contre la boite j'aurai aimé te faire une photo d'un complet que j'ai mais il se trouve au fin fond d'un merdier, j'ai pas réussi à trouver. Pour info si c'est les mêmes que les 33 c'est bien comme çà qu'ils se branche, et c'est les mêmes qui équipe les alfas 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour les freins, soit une simple pochette de joint fait l'affaire (encore dispo chez Alfa) soit le cas est plus complexe et il faut evisager une réfection ou un echange standard. Une bonne adresse : les établissement Etient en région parisienne.désolé je n'ai pas l'adresse à côté de moi, mais c'est facile à trouver ils font de la pub dans tous les journaux d'anciennes...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 18 avril 2007 FX a écrit:Pour les freins, soit une simple pochette de joint fait l'affaire (encore dispo chez Alfa) soit le cas est plus complexe et il faut evisager une réfection ou un echange standard. Une bonne adresse : les établissement Etient en région parisienne. FX Bon j'ai plus qu'a croiser les doigts on démonte bientôt. j'ai trouvé l'adresse sur gazo sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites