boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Carter en Alu pour 145 boxer. Quelqu'u a t'il la reference du carter en alu de boite de vitesse de 145? Ou alors le numéro de serie d'une auto 145/146 deja equipée de série de ce carter? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 PREDAT a trouve 2 réferences pour ce carter : 96615088 et 60609011 Apparement, ce carter alu est en serie sur les 145/146. J'avais recupere une boite de 146 1.6 et elle en etait equipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Supeeeeer les mecs, merci! Il vaut 55.84 euros TTC, (606 09011) donc c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quel est l'avantage? le poids? mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bricefromparis a écrit:quel est l'avantage? le poids? mais encore Contrairement au carter tole, le carter alu est equipe de grosses ailettes de refroidissement, donc bien utile en utilisation intensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 question, sa ce monte sur un 1700 qv??? avez vous des photos de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cela se monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut thierry comment va? t'en est ou sur la sprint 16 v interceptor avec la clim? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je vais bien! C'est en cours... Quand mon ami qui squatte ds mon garage aura remonté son bialb' dans sa Juliette! Après, on passe aux choses sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila le morceau : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est beau, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut qui c'est qui en a un pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Ton concessionnaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mon concessionaire !!!!!! lol lol lol laisse moi rire , je sais pas chez vous mais quand j'y vais ( et c'est rare) les delais sont enormes si il y a des delais . sa fait longtemps que je ne croois plus au suivi de des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 avril 2007 24 heures, si j'en commande un, et par téléphone (Agent à Vernouillet, 28). Il en existe encore d'efficaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2007 boxer16v c'est bien celui en alu ??? qu'il te commande pas celui en tole tu lui a demander confirmation parce que on sait jamais avec les reference si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ne pas oublier le joint +- 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Depuis le temps que j'en cherche un ! il suffisait d'aller en concess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le joint: 14,39 euros ttc. Je vais m'arranger avec qqun qui a une boite de vitesse, je lui donne un carter tole en echange, pour fermer la boite. Donc, l'affaire me semble résolue sans commander quoi que ce soit. Mais c'est sûr, c'est fourni en concess, prix 55,84 euros (606 09011) 1.7 16V, 1.6 8V, ou 54,15 euros ttc (966 150 88) 1.3 Je vous tiens au courant si j'ai des infos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quel couvercle préconise tu pour un 1.7 QV 8 soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je pense qu'ils ne fournissent plus que celui en alu, de toutes façons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si j'ai bien compris, il y a deux modèles . un pour le 1.3 et un pour le 1.7 et 1.6 ? j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui, en alu tous les deux (les 145 boxer ont un carter alu d'origine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors carte anti degeaujage et carte de boite en alu le pied sur piste VROOOOMMMMMMM!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le pied... On verra. Pour le moteur, le modele en bois est toujours en cours, et les modifs au fil de l'eau arrivent au fur et à mesure (idées de simplifications en vue de l'usinage, pour avoir le moins de choses à usiner, le plus facilement possible). Modèle à l'echelle 1. Ensuite, modèle 10% environ plus grand, pour compenser le retrait de l'alu au refroidissement après moulage. Cela ira plus vite, car ce n'est qu'un copie de l'autre. C'est pas facile, et je n'ai pas trop de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est clair que le carter de boîte est mon prochain boulot sur la 33 ! l'échappement vient d'être colmaté, il me manque à installer le filtre à essence, le régulateur de pression, à remplacer mon calorstat, à changer le joint de mon carter d'huile moteur... j'ai le temps d'économiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je l'ai, je le monterai quand le moteur boite sera mis dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites