Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche à vendre malheureusement mon Alfa 33 Boxer 16V de 90 mais je souhaiterais savoir à quel prix étant donné que le moteur est HS ? Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance pour vos réponses. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, Qu'est ce qui est HS sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Saut Robi, J'ai entendu un bruit en roulant et puis plus moyen de démarrer. On me dit que ce sont les pistons, la bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 hello, tu serai d'accord de me vendre les 2 rétro viseur extérieur ainsi que les 2 antibrouillard avant? Si oui, combien en voudrais-tu? J'habite en Suisse, un envoi par la poste est-ce que ca t'irait? Un paiement d'avance ferait l'affaire non? Tiens moi au courant, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Hellon Defsquad, J'aimerais plutôt la vendre mais entièrement car manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 re, ok pas de problème je comprends Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Defsquad, J'espère que tu trouveras tes pièces. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut a toi roudoudou mais tu proviens de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Alfou, De l'Oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour Robi, Pour répondre à ta question pour quelle pièce est HS du moteur, on m'a dit que c'était la courroie de distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Suite pour Robi, Et non les pistons, la bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Tu en demande combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouer c'est quoi ton prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour Takumi et Predat, Justement c'est là ma grande question ? Q'en pensez-vous, à combien puis-je la vendre avec le moteur HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 avril 2007 je t'en debarasse gratos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bas ça depend tu veut la vendre vite ou tu veut la vendre bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Tintinseb, Non merci ta proposition ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Predat, Si je pouvais la vendre vite et bien, ce serait l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui ça serait l'ideal mais bon je crois que les deux ne sont pas compatible malheureusement je ' ten offrirais bien quelque chose mais ça m'etonnerais que tu soit preneur et honnetement prefere meme pas te dire parce que elle vaut pas ce que je peu te donner c'est vraiment si tu trouve personne et que tu doit vite la faire partir tu me fait signe et la on en discutera serieusement en tous cas bonne vente PREDAT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir Predat, OK, je retiens le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 pour t'aider à te faire une idée, Roudoudou, je m'apprète à achetter une 33 16v de 93 (qui roule sans problèmes, avec mucho options et CT en ordre) pour un prix avoisinant les 350 €. bonne chance pour ta vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites