Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggilles26

Tuyau d'arrivée d'essence.

Messages recommandés

Bonjour le tout le monde

Cela fait longtemps que je n'ai pas pu regarder le site, trop de choses à faire. Mais, bon.

Néanmoins, j'ai eu le temps de faire rouler ma 33. Mais, surtout elle a passé un mois chez mon garagiste pour un bon nettoyage du moteur (cette voiture n'avais tourné depuis longtemps lorsque je l'ai achetée) et surtout pour la mener un contrôle technique.
Résultat : nickel sauf la rouille sur le tuyau l'arrivée d'essence. Il faut que je le change avant qu'il perce. Lequ'un a t'il déjà fait ça et par quoi le remplacer.

Autre chose : quelqu'un a t'il un conseil à me donner. En effet, le moteur n'est pas mal à froid mais, dés qu'il est un peu chaud, le ralenti grimpe entre 2000 et 2500 tours. D'où, je pense la conso terrible (18 litres/cent même avec une conduite très très calme). Mais surtout, le moteur ne tourne pas bien : on dirait qu'il s'engorge quand on demande monter rapidement dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour le tuyau d'essence,trouve du tube en cuivre recuit de 5/6 mm,c'est vendu en rouleau,ça prend la forme que tu désires,à la main,bref c'est impeccable (et en + ça ne rouille pas!).
Pour ton moteur je te conseil un bon reglage des carbus!!!le starter n'est t'il pas bloqué?état du filtre à air?La commande chaud/froid dans le boitier du filtre à air n'est-elle pas bloquée??
voila vérifie déjà ça,tu auras une bonne indication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...