Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hello, J'ai acheter des jantes d'occas en 15 pouces pour chaussé la petite de pneus d'été. Jantes 15 pouces marque stilauto. Je trouve que ca lui donne un air sportif... j'aime bien et vous? Et j'ai aussi changer de volant, l'autre commencer a m'énervé lol... Un tulipé sparco noir en daim, comme ca ca ira bien avec mes siège et maintenant je vois ENFIN mon compteur... avec l'ancien volant de 300mm de diam. je voyais ca sur mon compteur 24-40-160-180... alors grand changement loOl... Un tite toto Voila pour l'instant. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa ! les 2 vont bien à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci... elle en est toute contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 c'est la meme que ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouaip c'est la meme pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa, j'aime bien Y'a pas photo ! des jantes ca vous change une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super les jantes, le volant aussi est ce possible de metre une photo des backets pour voir ce que cela donne dans la caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Robi a écrit:Sympa, j'aime bien Y'a pas photo ! des jantes ca vous change une voiture C'est clair je trouvz que ça allège la ligne, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merciiii tout le monde... c'est bon j'ai pas des gouts de chiotte mdr... Ouais naibaf je te ferais des photos prochainement.. Mdr on m'appelle aussi comme ca desfois mais avec cet orthographe: neibaf... tu t'apel fabian c'est ca? moi c'est fabien... mdr.. enfin bref on s'en fou tite parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui exact c'est un pseudo que j'avais fait a la va vite pour mon adresse imail parenthese fermee !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 15 avril 2007 yes c'est class met des ecrous anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très sympa la photo me fait un peu penser à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 avril 2007 33fada a écrit:yes c'est class met des ecrous anti vol Merci, lol pk? tu va venir mes les voler c'est ca hein? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello, Voila, tu voulais une photo des semi bak.. je la met ici comme ca si ca intérèsse d'autre personnes... Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trop belle ta biche et bien entretenue !! ca compte vraiment bcp ! sauf un becket ar la comblerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merkkkkiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop beaux les backets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa les jantes, de même pour les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci merci... surtout quand je pense au prix que je les ai payé... ca ma pas ruiné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites