Invité Posté(e) le 14 avril 2007 voila, batterie posée,bricoles refaite, ma 33 est prete a prendre la releve de la 75 turbo.bonne retraite turbo et souhaitons de belles envolées routieres a ma 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la main sur le coeur une 33 qui repart sur la route et 1 minute de silence pour la retraite de la 75 ( tu en fait quoi de la 75???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 je vais la laisser au garage et la demarer de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pourquoi une retraite si soudaine de la belle Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 la petite 33 consommera moins, et n'a que 65 000 km. maintenant la 75 c'est un peu le collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut, sinon j'ai un copain qui cherche une 75 turbo... si tu la vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je doute que Fab vende cette Turbo, qui est propre sur elle, equiper recaro et compagnie avec le moteur et le chassis capable de ridiculiser une 3.0L de piste ... M enfin s que j en dis moa, c est poa ma woiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 xav a écrit:Je doute que Fab vende cette Turbo, qui est propre sur elle, equiper recaro et compagnie avec le moteur et le chassis capable de ridiculiser une 3.0L de piste ...M enfin s que j en dis moa, c est poa ma woiture ... purée xav tu sais qu'il ya des jours ou je me dit je vais la vendre. c'est quand je vais chez un copain qui a 3 sprint et 3 sud et il vend une sud pffff subblime. une ti 1500. mais la avec ce que tu viens de dire sa me fait reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Garde la, des 75 comme celle la son rarissime. J ai dis que la vérité, j le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je te promet le gars qui a 3 sud 3 sprint et 2 33 ca me rend malade, il les roules jamais. et sa 1500 ti elle est magnifique pour 2500 euros. je patiente peut etre qu'un jour j'aurais les sousous, et si jamais il l'a pas vendu, je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 de toute facon aujourd'hui elle a reprit du service. la 33 a du mal a demarrer et quand elle tourne elle broubroute, et monte pas dans les tours, c'est quoi a votre avis?peut etre les bougies.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est une carbu ou ie déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 a verifier - pression d essence. - tete d allumeur. - bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci, xav aujourd'hui j'ai nettoyer la turballe, je l'ai bien regarder, et je la garde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en parlant de turbo faudrais que je regarde pourquoi elle demarre pas il parrait que ca arrache ces moteurs la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11206826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 qui peut me dire c'est quoi cette durite sur la photo de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 alfou, je confirme ca arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Durite de depression , certainement branché sur l allumeur ou bien au capteur de pression adsolue. Meme debrancher ça n empeche pas le moteur de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 probleme resolue merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Coucou Fab ! Surtout garde là cette 75 ! Elles sont rares les turballes à fonctionner sans ratatouiller !!!! Et garde là, pour que je puisse te la racheter un jour !!!!!!! FORZA ALFA ! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 céline a écrit:Coucou Fab !Surtout garde là cette 75 ! Elles sont rares les turballes à fonctionner sans ratatouiller !!!!Et garde là, pour que je puisse te la racheter un jour !!!!!!!FORZA ALFA !Céline salut Celine comment va? oui c'est ma derniere decision, la 75 va tres bientot s'engoufrir dans le garage et aura le droit a quelque sorties.il faut la menager la teigneuse, la 33 prendra le relai comme 2eme voiture tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites