Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

PIGER une voiture

Messages recommandés

salut a toi

un boxer ne se pige pas " cest pas une peugeot "

il y a des marque sur les poulis + marque sur le volant moteur

si tu ne pite rien en meca fais le faire par un pot mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle pas de pigé le moteur mais de piger la caisse pour verifier si tout les point d'encrage de train sont en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
il parle pas de pigé le moteur mais de piger la caisse pour verifier si tout les point d'encrage de train sont en ligne


pour cela il te faut un marbre,non?ainsi que toutes les mesures du constructeur..dispo dans les revues carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas c'est juste pour verifier l'alignement des points d'encrage, juste verifier si il sont au meme endroit pas besoin de marbre ou des données constructeur , c'est juste une verification de l'alignement des train roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avait bien dis de reflechire avant de réparer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le probleme c'est que il peu y avoir plus de degat qu'il n'y parrait donc plutot que d'engager des frais pour rien , vaut mieux essayer de prevoir le pire et d'y reflechir , moi perso je la remetterais en etat, mais bon le tout c'est d'avoir le temps l'argent et surtout une autre voiture

apres c'est une decision que lui seul peu prendre !!!

j'ai ton numero brice je vais voir si je trouve un peu de temp pour passer, au moin pour voir si on peu la faire rouler et si techniquement c'est possible et financierement si c'est envisageable le truc c'est qu il faudrait que tu la recupere du 93 parce que allez chez l'autre qui te fait tourner en bourrique ça va peu etre pas le faire

bon on ce tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
en fait le probleme c'est que il peu y avoir plus de degat qu'il n'y parrait donc plutot que d'engager des frais pour rien , vaut mieux essayer de prevoir le pire et d'y reflechir , moi perso je la remetterais en etat, mais bon le tout c'est d'avoir le temps l'argent et surtout une autre voiture

apres c'est une decision que lui seul peu prendre !!!

j'ai ton numero brice je vais voir si je trouve un peu de temp pour passer, au moin pour voir si on peu la faire rouler et si techniquement c'est possible et financierement si c'est envisageable le truc c'est qu il faudrait que tu la recupere du 93 parce que allez chez l'autre qui te fait tourner en bourrique ça va peu etre pas le faire

bon on ce tien au courant


merci à tous, pour la sortir du 93 j'y compte bien, j'aurais aimé la pigé avant de prendre une décision... le mec chez qui elle est n'est pas méchant en lui même quand je lui en ai parlé hier il était prêt à le faire mais comme toujours il n'a pas l'outil en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour piger une auto un metre suffit, tu prends les diagonale a diferrent endroit du bloc avant et tu compare:exemple:entre les vis de fixation ar des bras de suspension et une vis de traverse avant c est a 2 ou 3 mil pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 DE RALLYE a écrit:
pour piger une auto un metre suffit, tu prends les diagonale a diferrent endroit du bloc avant et tu compare:exemple:entre les vis de fixation ar des bras de suspension et une vis de traverse avant c est a 2 ou 3 mil pres


tu me le fais? What a FaceMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veut mais n importe quel mecano sait faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis elle est ou exactement ta voiture ????

je vais voir ce que je peu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
bricefromparis elle est ou exactement ta voiture ????

je vais voir ce que je peu faire


dans le 93 à Villemomble à l'interieur d'un jardin privatif.
En fait c'est super important car après çà tout s'accélère normalement et je vais enfin peut être pouvoir imaginer voir le bout du tunnel et l'envoyer en réparation bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche également un amortisseur avant droit BOGE usé de 16V
je ne sais pas si c'est la même référence qu'un modèle différent de 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...