bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Qui aurait cet outil, et saurait s'en servir pour me le faire sur la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut a toi un boxer ne se pige pas " cest pas une peugeot " il y a des marque sur les poulis + marque sur le volant moteur si tu ne pite rien en meca fais le faire par un pot mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il parle pas de pigé le moteur mais de piger la caisse pour verifier si tout les point d'encrage de train sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pardon autant pour moi encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 avril 2007 PREDAT a écrit:il parle pas de pigé le moteur mais de piger la caisse pour verifier si tout les point d'encrage de train sont en ligne pour cela il te faut un marbre,non?ainsi que toutes les mesures du constructeur..dispo dans les revues carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non je ne pense pas c'est juste pour verifier l'alignement des points d'encrage, juste verifier si il sont au meme endroit pas besoin de marbre ou des données constructeur , c'est juste une verification de l'alignement des train roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je lui avait bien dis de reflechire avant de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en fait le probleme c'est que il peu y avoir plus de degat qu'il n'y parrait donc plutot que d'engager des frais pour rien , vaut mieux essayer de prevoir le pire et d'y reflechir , moi perso je la remetterais en etat, mais bon le tout c'est d'avoir le temps l'argent et surtout une autre voiture apres c'est une decision que lui seul peu prendre !!! j'ai ton numero brice je vais voir si je trouve un peu de temp pour passer, au moin pour voir si on peu la faire rouler et si techniquement c'est possible et financierement si c'est envisageable le truc c'est qu il faudrait que tu la recupere du 93 parce que allez chez l'autre qui te fait tourner en bourrique ça va peu etre pas le faire bon on ce tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2007 PREDAT a écrit:en fait le probleme c'est que il peu y avoir plus de degat qu'il n'y parrait donc plutot que d'engager des frais pour rien , vaut mieux essayer de prevoir le pire et d'y reflechir , moi perso je la remetterais en etat, mais bon le tout c'est d'avoir le temps l'argent et surtout une autre voiture apres c'est une decision que lui seul peu prendre !!! j'ai ton numero brice je vais voir si je trouve un peu de temp pour passer, au moin pour voir si on peu la faire rouler et si techniquement c'est possible et financierement si c'est envisageable le truc c'est qu il faudrait que tu la recupere du 93 parce que allez chez l'autre qui te fait tourner en bourrique ça va peu etre pas le faire bon on ce tien au courant merci à tous, pour la sortir du 93 j'y compte bien, j'aurais aimé la pigé avant de prendre une décision... le mec chez qui elle est n'est pas méchant en lui même quand je lui en ai parlé hier il était prêt à le faire mais comme toujours il n'a pas l'outil en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 pour piger une auto un metre suffit, tu prends les diagonale a diferrent endroit du bloc avant et tu compare:exemple:entre les vis de fixation ar des bras de suspension et une vis de traverse avant c est a 2 ou 3 mil pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2007 16 DE RALLYE a écrit:pour piger une auto un metre suffit, tu prends les diagonale a diferrent endroit du bloc avant et tu compare:exemple:entre les vis de fixation ar des bras de suspension et une vis de traverse avant c est a 2 ou 3 mil pres tu me le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 si tu veut mais n importe quel mecano sait faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bricefromparis elle est ou exactement ta voiture ???? je vais voir ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 PREDAT a écrit:bricefromparis elle est ou exactement ta voiture ???? je vais voir ce que je peu faire dans le 93 à Villemomble à l'interieur d'un jardin privatif. En fait c'est super important car après çà tout s'accélère normalement et je vais enfin peut être pouvoir imaginer voir le bout du tunnel et l'envoyer en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je cherche également un amortisseur avant droit BOGE usé de 16V je ne sais pas si c'est la même référence qu'un modèle différent de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites