Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bauksoeur

Je l'ai!

Messages recommandés



Désolé si la photo ne passe pas, je suis une chèvre en informatique!
Pour vous permettre d'imaginer, il s'agit du Sprint qui sortait de grange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une sprint S1 I love you

plutôt sympa la sortie de grange, j'adore la couleur les petites jantes sympa. Le pot à l'air maison ?

Plus d'info vite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une ligne Autodelta d'époque, avec le silencieux bien mûr!
Je tente d'autres photos.[img][img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11193113]/i10.servimg.com/u/f10/11/19/31/13/photo_10.jpg[/img][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle Sprint s1 thumleft Elle semble vraiment très saine.

Que du plaisir...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle soit laver et polisher elle doit être magnifique! raconte un peu la vie de la voiture des photos de l'interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une première main de 1981 appartenant à un alfiste très sympa. N'ayant pas le temps de s'en occuper, il me l'a donnée devant mon intérêt pour cette voiture et ma promesse de la faire revivre. C'est la magie Alfa! J'en suis déjà gaga de cette Sprint. Bien sûr, elle est bien mieux sur photo qu'en vrai: il y a pas mal d'endroits rouillés, mais ce n'est pas catastophique. L'embrayage est bloqué, les freins sont grippés, les durites sont cuites. Un peu d'argent à mettre, mais la base à l'air saine: ça se fera en fonction de mes moyens.
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le Motolita ! et en plus, pas besoin de mettre un #@*¤ d'autoradio, vu que tu as le cache ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
j'adore le Motolita ! et en plus, pas besoin de mettre un #@*¤ d'autoradio, vu que tu as le cache ! Wink


y a les enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu qu'il me manque l'écusson de la calandre: c'est spécifique ou je peux récupérer ça sur une autre Alfa de la même époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie juste le diametre et le mode de fixation (qui a mon avis est toujours le même) et tu ne devrai pas avoir de probleme a en trouver sur des vieilles sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bauksoeur a écrit:
Vous avez vu qu'il me manque l'écusson de la calandre: c'est spécifique ou je peux récupérer ça sur une autre Alfa de la même époque?


j'en ai quelques uns ... faut que je les trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur une fois nettoyé sera bien joli (toujours un peu difficile de reprndre le tissus clair sur le siège, mais cela donne un "vécu" à la voiture.

Le bleu n'est plus si courant aujourd'hui. Faudrait vérifier sur le rescencement du site Alfasud de Lolo, me semble qu'on en compte pas beaucoup...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! pour une rescapée de grange elle est plutôt en bonne forme. Débarrassée de la poussière, ça fera une belle et vivante auto.
Tu verras, très agréable : vive et nerveuse, un son sympa et un look (ça, tu as déjà vu) Tu verras, beaucoup de gens se retournent sur cette voiture et te diront même : elle est belle !

J'ai la même en rouge, sauf les rétros qui sur la mienne ne sont pas d'origine ; en 1979, il n'y en avait pas à droite.

Bonne restauration pour l'embrayage et les freins. n'hésite pas à donner des nouvelles et encore des photos, tu n'es pas une chèvre en informatique, pour les photos, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur n"est pas trop sale en fait, il avait été shampoigné (pas sûr de l'orthographe) peu avant d'être remisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne base
trés sympa et original

bonne chance pour la remettre en état mais ca m'a l'air largement fesable
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements, ça motive bien! Et puis ça rassure d'être inscrit sur ce forum de passionnés, on ne se sent pas tout seul dans son petit garage! (Euh à propos, personne n'est du Cotentin et n'a une place dans un hangar par hasard? ça commence à se bousculer chez moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour cette nouvelle photo.

Mon intérieur est en tous points pareil, même couleur.

Amuses-toi bien et tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Bauksoeur a écrit:
Vous avez vu qu'il me manque l'écusson de la calandre: c'est spécifique ou je peux récupérer ça sur une autre Alfa de la même époque?


j'en ai quelques uns ... faut que je les trouve...


Si tu as du rab, je suis preneur de l'une de ces petites choses, le mien est un peu abîmé.
Diamètre extérieur maxi: 54 mm, fixation par 2 petits plots de diamètre 4,5 mm, espacés de 32 mm de centre à centre des plots.

Si tu as merci de me faire savoir si tu en cèdes un en bon état et tes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de titine: peu de corrosion, mais le radiateur fuit, les durites sont cuites, le répartiteur de freinage fuit, le chouette échappement ressemble à un égoutoir!
Par contre elle a démarré presque au quart de tour après 5 ans, les 4 cylindres donnent.
Donc, pour le radiateur, il m'en faut un. C'est le même que les Sud/33?
Quelqu'un a ça à pas trop cher?
Idem pour l'échappement, où je peux en trouver un?
Merci de vos lumière par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde dans mon stock de radiateur si j'en ai de serie 1/2 ou 3(il sont un peu plus grand ceux là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfasub a écrit:
Me33qv a écrit:
Bauksoeur a écrit:
Vous avez vu qu'il me manque l'écusson de la calandre: c'est spécifique ou je peux récupérer ça sur une autre Alfa de la même époque?


j'en ai quelques uns ... faut que je les trouve...


Si tu as du rab, je suis preneur de l'une de ces petites choses, le mien est un peu abîmé.
Diamètre extérieur maxi: 54 mm, fixation par 2 petits plots de diamètre 4,5 mm, espacés de 32 mm de centre à centre des plots.

Si tu as merci de me faire savoir si tu en cèdes un en bon état et tes conditions.


Ouah, j'avais complètement zappé ce post ! bon j'en ai un mais les plots sont cassés ey le plastique de façade est fendu... Confused dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Me 33qv : tant pis pour l'écusson et merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle !
refais la à ton rythme, en tout cas elle a l'air okay, pas en trop mauvais état.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est cool de savoir qu'elle va rependre vie, à priori du travail de fiabilisation en vue. Fait nous partager quelques travaux si tu en as la possibilité.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements!
Mais pour le radiateur, qqun sait si c'est un modèle spécifique à la Sprint, ou bien un de Sud ou 33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...