Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robi1

Difference bloc 1600 8V et 1700 16V

Messages recommandés

Salut,

Pour remonter mon 1700 explosé j'ai sous la main un 1600 8V. Je pense faire realeser le bloc de 1600 en 1700 (alesage de 84 en 87), mais sont ils identique en tout point (hormis l'alesage bien sur!) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que la question avait déjà été posée pour la différence entre le 1.7 8v et 16v, pour le 1600 je ne sais pas trop il est spécifique à la 145.
Mais regarde un peu dans les ancienes forum si les informations cité plus haut t'intéresse, dans tout les cas je sais qu'il y avait quelques différence mais aucune idée pour le 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pissettes de refroidissement des pistons, pas sur qu'il y en ait sur le bloc 8V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Les pissettes de refroidissement des pistons, pas sur qu'il y en ait sur le bloc 8V


Les pissettes sont sur le bloc ou les paliers de vilebrequin ? enfin ca changera pas grand chose vu qu'on peux pas intervertir les paliers et les blocs...

J'ai plus qu'a croiser les doigts pour que les blocs soit les meme. Je vais ouvrir le 1600 que j'ai au fond du garage pour voir... si c'est pas bon, je n'ai plus qu'a trouver un bloc 1700... (et ca fera un 1600 a vendre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...