Me33QV 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Les ch'tites alfa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Quelques bicylindres... J'en ai pris plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 la sud est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super ! sympa la sud ! c'est un de chez nous ça? c'est quoi cette réunion ? un rasso mensuel ? c'est vers le petit travers? merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors la 'sud est à christophe, en cours de CARBurisation ! la bourse est annuelle, et c'est après le petit travers ! la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super tes tofs . merci merci Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sympas les photos...Je confirmes, la "choupette italienne" nous a bien rejoint FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut FX ! Suite à cette visite, l'année prochaine, le CARB sera présent ; j'en fais l'annonce aujourd'hui, pour avoir le maximun de présents ce jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et moi tu me dis pas salut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Me33qv a écrit:Salut FX ! Suite à cette visite, l'année prochaine, le CARB sera présent ; j'en fais l'annonce aujourd'hui, pour avoir le maximun de présents ce jour la... PRESENT CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hexal a écrit:Me33qv a écrit:Salut FX ! Suite à cette visite, l'année prochaine, le CARB sera présent ; j'en fais l'annonce aujourd'hui, pour avoir le maximun de présents ce jour la... PRESENT CHEF tu n'avais pas le choix de toute façon, mon jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mais ou c'est ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 avril 2007 A palavas les flots, petite station balnéaire de l'hérault, pas loin de montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la manta je la connais,elle envoie severe je crois bien si je me rapelle bien que c'est une F2000 qui appartient(ou plus) à michel ricoh de vendargues (RM auto). la kubelwagen est sympatoche aussi,super propre! sinon je suis toujours autant fan de la sud blanche à rayures italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle etait à vendre recemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Me33qv a écrit:Elle etait à vendre recemment... vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Le proprio ne veut pas la lacher à - de 3500 euros, je trouve que c'est un poil cher pour une 1.5 (85 ch) série 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouaip, mais bon, les housses sont d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 En véritable peau de tapis de salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouais ben moi je préfere de loin la Manta 400 cette auto et tout bonnement mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites