Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour a tous, personne n'aurait le moyen de recuperer cette voiture en partageant les frais d'achat pour un partage de pieces. http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-33-ti-en-letat_W0QQitemZ190100317949QQcategoryZ91971QQrdZ1QQcmdZViewItem Merci, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je mets 50 euros pour la crémaillère et les deux carbus (c'est pour Cyril, et ça presse un peu) Par contre, pas de possibilité d'aller la chercher de notre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Moi il me faudrait les 4 jantes et les feux ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et des pièces carrosserie pour ta 33 QV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Si personne n'en veux pourquoi pas sinon j'ai ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites