LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour. j'ai un soucis avec mes clignots cote droit . il y a des monments ou ils fonctionnent tres bien et par moment plus rien. quand la voiture prend une bosse (ralentisseur ) ça repart. j'ai chercher partout mais rien ni fait. le cote gauche fonctionne tres bien. quelqu'un a une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2007 faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ça je m'en doutais bien . mais j'ai deja verifier tout ce qui me parraissait verifiable et rien. si quelqu'un a deja eu se probleme et qui a trouve l'endroit exact du faux contact se serai bien qu'il me l'indique car avec ce genre de petite panne pas de CT. et en plus c'est pas la joie sur la route quand on quitte un rond point. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 en warning il marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui ça marche . j'ai verifier les empoules. et la centrale c'est ok. j'ai mi de la bombe contact sur differente connection mais ça continu . je suis mal pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est le comodo qui merde le contact a l interieur doit etre usé!!! verifie ça et tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ba je t'en avais deja parle je croix. mais meme quand je tapotte dessus ca change rien. mais quand l'auto prend un leger choc au roue avant avec un trou sur la route ou meme en fermant le capot un peu fort ça repart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour moi c'est pas le comodo. deplus quand ça fonctionne les clignos ar et av +lateral sont ok quand ça ne fonction pas c'est les 3 qui sont eteint. le faux contact doit lier les 3 circuits de lampe. et se n'ont pas de masse commune. on croirai vraiment le comodo. le probleme c'est que la moindre secouce a la roue av droite(pas la gauche j'ai verifier)c'est bon ça repart. sur la revu techn j'ai regarde le shema mais c'est du chinois pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ta plus cas pointer le faisceau electrique ou essayer un autre comodo on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai eu le meme soucis essaye la centrale cligno , change la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si les warning fonctionnent et les clignos pas moment fonctionnent ça peut pas etre la centrale non? le comodo c'est ok . bon je continu mes recherches. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 predat as tu une centrale clignotante pour faire un essai. mais c'est bisard si elle etait morte elle ne marcherai pas par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 o faite c'est bien dans la boite a fusible et ça ressemble a un relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai une boite" a fusible complete et un comodo aussi d'avance le tout neuf mais pour moi si ça fonctionne en warning et pas en clignotant et bas c'est le comodo ou une coupure dans le faisceaux a mon avis la central na rien a voir avec ça avec une lampe temoin pointe la connection du comodo pour voir si il y a du jus je pense vraiment a un mauvais contact dans le comodo as-tu deja essayé lorsque ça ne marche pas de taper sur la console du volant ou de bouger la conectique du comodo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quand ça marche je tape partout comme un dingue et ça marche tjrs. et quand ça marche pas j'ai trouvé un truc. ça se passe compartiment moteur ou pres de la roue avant droite. un tout petit choc sur la route ou meme en fermant le capot un peu fort et c'est reparti. mais je trouve pas ou exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 9 avril 2007 un relais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alfou a écrit:un relais ! le relais clignotant il est pas sous le capot y a une coupure dans le faisceaux je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le relais clignotant est sous le capot ! ou exactement? y en a 50 des relais sur ma titine et autant de faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'en ai un couleur alu c'est pas celui la defois . bon on verra ça demain il fait nuit. prendrai un tof et tu me fera voire. @+ Merci. le CT c'est pas gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T'as vérifié pas de faux contacts au niveau de la douille du cligno ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 avril 2007 une fois çà marche une fois çà marche pas une fois çà marche .... --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas de defaut a se niveau la . de plus avec les beau jour ça a l'air de ne plus tombe en panne . probleme d'humidite peut etre ? meme au garage c'est pas tjrs au sec. un probleme de masse je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 il y a des relais à ciel ouvert (vitres electriques, je crois) au dessous de la colonne de direction, à droite, au-dessus de ton tibia qd tu es au volant.. un faux contact par là provoque la même chose : pas de cligno droit. En trifouillant un peu les relais, ça remarche mais ça revient je n'ai pas encore gratter en profondeur, mais pour moi, ça se passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci . je regarde ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites