Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et une de plus

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, aujourd'hui est un grand jours.

Je viens de reçevoir ma nouvelle 33.

C'est une 1.7 qv de 1989 qui totalise 102000 km.
Une aile av et un cligno a changer et ç'est reparti.

Histoire de rigoler un peu, le bloc de control qui fonctionnait parfaitement ne marche plus. C'est pour ça qu'on les aiment, non?

A bientot, olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
cheers
tu as maintenant LA meilleure des boxers ! moins lourde qu'une 16 v ( Twisted Evil ) et un moteur fantastique !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! par contre le panneau de control qui merde ca peut être moins cool, sur ma 33 (aussi de 89) ca clignotait rouge de partout, ensuite compteur bloqué à 200 et enfin moteur calé
Comme j'y connais pas grand chose en éléc ca a fini chez le garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une 1.7 QV de plus; bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hésite a dire le prix, j'ai peur de me faire lincher.

400 euros

Premiere constatation; aile et cligno av droit a changer, rouille au niveau des feux ar ( normal), panneau de control qui ne marche plus et vitre électrique av droit ne fonctionnant pas. C'est tout pour l'instant et en plus elle démarre nickel .

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATION. thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne aquisition , et dire que j'en et mi une a la casse sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de l'alfa control ? normalement sur la 1.7 QV il n'y est pas juste sur la 1.5 TI... étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont du se tromper sur les chaines de montage, une fois de plus.
A l'époque cela arrivait frequemment.

Je ferait des photos assez rapidement, olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAArghh le boxer et en 1700, par contre dommage pour l'électronique c'est déjà plus galère. Elle est de quelle couleur cette petite nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai plus l'etiquette de reference peinture mais ça fait un gris doré metallisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petits tuyaux pour ta 33 olivier:
la vitre électrique, c'est 2 fois sur 3 un faux-contact dans le boîtier de fusible

et pour l'alfa control: 1 fois sur 2, c'est le connecteur derrière qui est à gratter ou resserrer...tu change, l'alfa control, ça marche bien un temps, et ça recommence...ne cherche pas, c'est le connecteur!

sinon, pour l'alfa control, un simple faux contact sur les capteur de plaquettes, et zou, tout est en vrac!


troisième point: c'est pas cette 33 que tu voulais échanger contre mon alfetta?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle acquisition thumleft

la couleur c'est : bianco argento Met.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ç'est la reference exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis quasi certain, mais je dis cela de tête, et mon sprint 1.7 est trop loin pour aller vérifier sous le capot ...

Faut vérifier sur un nuancier...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...