Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour a tous, aujourd'hui est un grand jours. Je viens de reçevoir ma nouvelle 33. C'est une 1.7 qv de 1989 qui totalise 102000 km. Une aile av et un cligno a changer et ç'est reparti. Histoire de rigoler un peu, le bloc de control qui fonctionnait parfaitement ne marche plus. C'est pour ça qu'on les aiment, non? A bientot, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations ! tu as maintenant LA meilleure des boxers ! moins lourde qu'une 16 v ( ) et un moteur fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Cool! par contre le panneau de control qui merde ca peut être moins cool, sur ma 33 (aussi de 89) ca clignotait rouge de partout, ensuite compteur bloqué à 200 et enfin moteur calé Comme j'y connais pas grand chose en éléc ca a fini chez le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 y en a qu'on du bol quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Et une 1.7 QV de plus; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2007 certainement la plus convoitée des 33 ! bravo ! cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'hésite a dire le prix, j'ai peur de me faire lincher. 400 euros Premiere constatation; aile et cligno av droit a changer, rouille au niveau des feux ar ( normal), panneau de control qui ne marche plus et vitre électrique av droit ne fonctionnant pas. C'est tout pour l'instant et en plus elle démarre nickel . olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonne aquisition , et dire que j'en et mi une a la casse sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tu parles de l'alfa control ? normalement sur la 1.7 QV il n'y est pas juste sur la 1.5 TI... étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ils ont du se tromper sur les chaines de montage, une fois de plus. A l'époque cela arrivait frequemment. Je ferait des photos assez rapidement, olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 avril 2007 AAArghh le boxer et en 1700, par contre dommage pour l'électronique c'est déjà plus galère. Elle est de quelle couleur cette petite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Je n'ai plus l'etiquette de reference peinture mais ça fait un gris doré metallisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Humm yé vois. Un peu comme celle de Sufer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Deux petits tuyaux pour ta 33 olivier: la vitre électrique, c'est 2 fois sur 3 un faux-contact dans le boîtier de fusible et pour l'alfa control: 1 fois sur 2, c'est le connecteur derrière qui est à gratter ou resserrer...tu change, l'alfa control, ça marche bien un temps, et ça recommence...ne cherche pas, c'est le connecteur! sinon, pour l'alfa control, un simple faux contact sur les capteur de plaquettes, et zou, tout est en vrac! troisième point: c'est pas cette 33 que tu voulais échanger contre mon alfetta?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bravo pour cette nouvelle acquisition la couleur c'est : bianco argento Met.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ç'est la reference exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'en suis quasi certain, mais je dis cela de tête, et mon sprint 1.7 est trop loin pour aller vérifier sous le capot ...Faut vérifier sur un nuancier...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites