Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

après avant?

Messages recommandés

Impressionant ! Smile


Les pare-chocs et bas de caisses en couleur carrosserie, cela lui va très bien. Je connais un concessionnaire qui faisait cela en 1983 pour faciliter les ventes des dernières Sud.

Vous avez vu, cette voiture a des sièges de SC...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même le jardin est propre après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Mouais,

On dirait quand même que le gars a eu une promo pour l'achat d'un 4eme pot de peinture blanche réf "Stan Smith" de chez Adidas. What a Face
Quand j'étais ado, on passait nos basquettes en blanc, tout pareil ! Mr.RedMr.Red
La plaque d'imatriculation remplacée par une "planche"...un peu plus il se retrouvait avec le même genre que sur les 309 Peugeot, celle qui qui ressemblait à une ^pour lelavage-rinçage du linge de ma grand-mère.
Désolé, je suis un ayatollah rambo , pas une modif ne doit être apportée à nos belles : Mr. GreenMr. Green

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Cool Mouais,

On dirait quand même que le gars a eu une promo pour l'achat d'un 4eme pot de peinture blanche réf "Stan Smith" de chez Adidas. What a Face
Quand j'étais ado, on passait nos basquettes en blanc, tout pareil ! Mr.RedMr.Red
La plaque d'imatriculation remplacée par une "planche"...un peu plus il se retrouvait avec le même genre que sur les 309 Peugeot, celle qui qui ressemblait à une ^pour lelavage-rinçage du linge de ma grand-mère.
Désolé, je suis un ayatollah rambo , pas une modif ne doit être apportée à nos belles : Mr. GreenMr. Green

Vince


Laughing entierement d'accord, mais dans ce cas précis, "cédorigine"
version spécial "all white" en allemagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, c'est d'origine !

Par contre le manteau de fourrure blanc n'était pas livré avec...


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus mal ! halte aux meurtres des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...