CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.so-wa.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Impressionant ! Les pare-chocs et bas de caisses en couleur carrosserie, cela lui va très bien. Je connais un concessionnaire qui faisait cela en 1983 pour faciliter les ventes des dernières Sud.Vous avez vu, cette voiture a des sièges de SC...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Même le jardin est propre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mouais, On dirait quand même que le gars a eu une promo pour l'achat d'un 4eme pot de peinture blanche réf "Stan Smith" de chez Adidas. Quand j'étais ado, on passait nos basquettes en blanc, tout pareil ! La plaque d'imatriculation remplacée par une "planche"...un peu plus il se retrouvait avec le même genre que sur les 309 Peugeot, celle qui qui ressemblait à une ^pour lelavage-rinçage du linge de ma grand-mère. Désolé, je suis un ayatollah , pas une modif ne doit être apportée à nos belles : Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sacré boulot en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vince a écrit: Mouais, On dirait quand même que le gars a eu une promo pour l'achat d'un 4eme pot de peinture blanche réf "Stan Smith" de chez Adidas. Quand j'étais ado, on passait nos basquettes en blanc, tout pareil ! La plaque d'imatriculation remplacée par une "planche"...un peu plus il se retrouvait avec le même genre que sur les 309 Peugeot, celle qui qui ressemblait à une ^pour lelavage-rinçage du linge de ma grand-mère. Désolé, je suis un ayatollah , pas une modif ne doit être apportée à nos belles : Vince entierement d'accord, mais dans ce cas précis, "cédorigine" version spécial "all white" en allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Exact, c'est d'origine !Par contre le manteau de fourrure blanc n'était pas livré avec...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est pas plus mal ! halte aux meurtres des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites