PREDAT 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut , bon ça n'a rien a voir avec un boxer , mais j'ai recuperer une caravane mais voila elle est vide: donc je suis a la recherche de meubles de caravane ou d'epave de caravane , ainsi qu'un auvent pour une digue gs455 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 fais en un plateau pour Christine ça ira plus vite. dommage j'en ai donne une y a 1 an de ça si j'avais su... elle etait plus petite.3m65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 J' allais sortir la meme solution. Un plateau, mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est interdit on a plu le droit de modifier une caravane en plateau c'est automotiquement refuser au mines (j'y avais pensé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est vide ) donc vas visiter ce qui se fait en ce moment et amenage la comme tu le souhaite ( fait gaffe au poids ) balsa et autre contre plaqué leger souviens toi : l'ennemis c'est le poids pour ce qui est de l'auvent nimporte quel auvent pour une caravane de cette dimention fera l'affaire prend en un neuf ca pouris vite Pour ce qui est de la transformer en plateau oublie c'est trop de tracasserie administrative pour l'homologuer ( passage a titre isoler certificat de carossier ect) cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour le auvent, il me faudrait toutes les dimensions de la caravane. Mes parents en ont un vieux qui a pas servi beaucoup.Il faut surtout la longueur du jonc (le rail où le auvent se glisse) Ensuite, pour l'amenagement, tu achete des planches de contrplaqué, et avec des tasseaux, tu assemble le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouer j' ai fait des plans , j 'ai recuperer le coffrage avec les cousins pour faire un couchage 2 personne, j'ai dans l'idée aussi de mettre deux lits enfant ikea de 1m60 de long et de les fixer comme des lits supperposer , j'ai les mesure et un evier avec plaque pour faire le coin cuisine, mais si quelqu un a deja tout ça de demonter ou a demonter dans une carcasse de caravane je suis preneur tintinseb pour le auvent je suis interesser je prendrais les dimensions, mercredi mais dit moi ton prix deja ou peu etre un arangement echange de pieces ( j ai un 1.7 qv, des lodges original ricambi et d'autres pieces divers et variés) et pour le plateau c'est claire que l 'idée ma traversser l'esprit , mais je savait d'avance que c'est trop complexe administrativement , je rapel que je travail dans l'administration automobile ( fourriere municipal), donc beaucoup de relation avec les commiçariats,gendarmerie,prefecture ect ect , donc techniquement c'est plus interessant d'acheter un plateau d'occasion que dans concevoir un a partire d'un chassi de caravane merci pour votre aide , comme toujours on peu compter sur vous tous , ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 avril 2007 pour le auvent, il date de 83/84. utilisé 3/4 fois, et depuis, remisé. pour le prix, faut voir ça avec mes parents. donne les dimensions, je vais voir ensuite avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok je te tien au courant alors merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 up!!! alors la longuer du jonc et de 7metre50 tien moi au courant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si tu veux j'ai retrouvé un deflecteur pour le vent chez ma mere @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quest ce que tu apel un deflecteur patrice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ba tu mets un seul barre de toit sur christine et tu poses un deflecteur . ça te permet de profiler ton auto et le vent freine plus ta petite 33 . entre le nez de l'auto le toit de l'auto et le toit de la caravane ça te fait un triangle et ça va mieux. en faite ça ressemble moins a un parpain. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu le veux ou pas ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bas ecoute oui pourquoi pas , mais honnetement j'arrive pas a visualiser le truc mais de toute façon ça peu me servir j'ai aussi une caravane pliante et compte surement en acquerir une autre 2 places alors si tu en fait rien je te le prend merci a toi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 dac ça sera l'occase de se voir . tu nous fais un plan gitan ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 21 avril 2007 non mais en meme temps je suis fils de forain donc c'est proche c'est juste que ma petite famille et moi avons envie de nous evadez de la cité de merde ou je suis et pourquoi pas faire le tour de la france avec la caravane crochet au cul et puis je vais surement les poser sur un terrain en location pour y allez me reposer le week end et quelque congés scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça c'est une super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 alors voici quelque photo de ma caravane et de ce que j'ai fait dedans AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ba ta bien travaille. vivement les vacances. oublies pas le PQ. le benco.et le pastis. a plus pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le pq c'est bon , le benco ça sera du nesquick, et le pastis ça sera plutot de la kro! j'ai preparé mon moule burne et mon tee shirt rose , mon bob ricard et surton ma paire de sandalle en plastique il me manque juste la boule pour tirer la caravane snifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2007 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci eric , une fois fini la caravane j'attaque mon sprint ( faut deja que j'aille le chercher) ouppsss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ==> MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 juin 2007 juste pour mon plaisir perso lol mon armoire DEBUT: LA STRUCTURE: MOI AU BOULOT: RESULTATS: le sol aussi j'ai collé des dalles de sol plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on dirai des planches de 22 mm va au plus fin sinon gars au poids pause du 16 mm ça sufira bien. au faite j'ai tjrs le rechaud et le deflecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool patrice faut que l'on ce voie j'ai tes tee-shirt et t'inquiet pas c'est du 16mm et les etagere que j'ai mi dedans c'est du 12 et les amortisseurs sont neufs et les pneus aussi par contre j'ai une question quel pression faut il mettre dans les pneus en pleine charge pour de l'autoroute??? merci d'avance a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je me suis amusé a faire une petite video pour le plaisir elle est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites