Dingarou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 désolé pour la taille mais plus petit ce n'est pas lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bien vu ! Bon pour le moral tout ça ! Au CARB on y croit depuis l'an 2000 !! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 heu et la sprint ??? Punaise c'est qu'ils vont gonfler nos tarifs, va falloir débourser grave pour avoir un boxer bientôt !!! hé j'suis pas d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 avril 2007 goldorak a écrit: hé j'suis pas d'accord !!! heu pourquoi? c'est bien que ça comence à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est bien quand tu as deja une collection de boxer... qd tu en cherche un sa fout les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui en effet, mais tous les boxer n'atteignent pas des cotes astronomiques. Pour l'instant et il reste (et restera) encore pas mal de modèles hyper abordables pour pleins de raisons (type, millésime, cylindrée...) et comme ils le disent si bien dans Autorétro, avant de trouver une Sud' Ti en bon état tu as largement le temps d'économiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mais ya pas de probleme, je suis de l'autre coté de la barriere desormais... la mienne me suffit bien, je n'ai pas de place pour en avoir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites