Tom03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour je vais demarrer mon ti cet aprem mais j'ai un probleme sur le distributeur il y'a 3 entréés sur le cote mais je ne c'est pas à quoi cela correspond je sait qu'il y a la masse; l'alim; et la borne d'exitation qui va a la bobine il y'a aussi marquer 1 2 3 donc si qql sait qui correspond a qui voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est quoi la marque et le type de ton allumeur. Bosch ou Marelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c pas plutot un allumeur "electronique" avec une alim et les deux autres pour le signal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu parle du signal du capteur d'allumage?si c'est le cas,le capteur est integrer à l'allumeur...il doit y avoir une simple prise a 2 fils qui se branche sur l'allumeur d'un coté et au module d'allumage de l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour ces réponse mais mon copain mécano à trouver hier donc voila je vous dis pas le bruit d'un ti avec admission direct et echappement libre !!!!!!!! on dirait une harley!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu n'as plus qu'à faire une vidéo maintenant que tu as dis ça! J'en bave d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok mais il faudra attendre un peu car comme c'était le 1 er essai et que ca a marcher y'a quand meme eu un prob!!!! j'ai oublier le MANOCONTACT!!! donc imaginer la suite..... ( bien gras ) mais bon je recoit mon cablage et mes pots définitif pour ce week end. Donc je pense que vers lundi prochain je balancerai la vidéo dans ce topic, le temps de tout bien régler voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh a boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui la BV en fait je m'en sert dsl la 1300 courte dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites