Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

detail de prepa sprint

Messages recommandés

Je dirais plutôt gros bidouilleur, qui confond le danger d un ressort de soupape et d un de suspension.
Le clou du spectacle c est la coupe au Dremel des guides de soupape, ou quand il se vente de refaire la carrosserie rouiller a la fibre en disant que c est mieux que la choucroute ……. Mad

Pour rappelle La choucroute est tout simplement de la fibre toute préparé en pot et déjà mélanger a la résine ……………… study

Se type mériterait d être travailler a l ancienne, au fer a souder et chalumeau. Twisted Evil

C'est une vieille page, on l'a vu en vente, et elle est passée entre les mains d'une personne qui s'était inscrit sur l'ancien forum il me semble.

Côté look : sympa, côté réalisation : moins brillant...

FX

Je ne sais pas si en réalité elle est aussi belle qu'en photos mais elle en jette la Sprint et pourtant je ne suis pas fan des modifs en général.
Par contre pour moi le fait de fibrer est le pire du pire, c'est à dire que les dessous de la belle ne sont pas à la hauteur de sa peinture rutilante, et que dire des 1.5 kilos de saint ofer, priez pour nous.
Bye Oliv6.

Invité
Ouais, resto de merde, mais elle roule! c'est le principale

Invité

Ce qui est comique, c'est que le mec se prend pour un dieu de la mécanique Boulet

moi aussi je la trouve jolie, en revanche si on passe un aimant sur la carosserie doit pas tenir beaucoup...

Invité
N'empeche que la sprint fint pas ces jour au fond d'une cour a pourir et pis elle est jolie moi je trouve.

Ouais mais bon c'est quoi la durée de vie des modifs qu'il a fait sur le moteur. Et je ne me rappel pas qu'il avait signalé le fait que ça caisse était refaite à la fibre dans l'annonce qu'il avait passé pour la vendre. Mais sinon jolie.

• Créer...