bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment s'appel en français les produits : zinkospray tecopal coroless merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour le premier,c'est du spray au zing mais les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 [quote="naibaf"]pour le premier,c'est du spray au zing mais les autres !!![/quote çà je savais en fait c'est du hollandais, mais je me demandais quel était l'équivalent de ces produits en france (il s'agit de produit pour la rouille) dont je n'ai jamais entendu de choses similaire... alors on va me sortir le classic frameto mais c'est pas mal différent ma semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en belgique il y a aussi du "tanic" qui est un produit pour transformer la rouille mais pas mal de marque font ces produits aussi,le hollandais est tres different du neerlandais en belgique. desole de ne pas savoir t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, TECOPAL Résine COROLESS peinture antirouille www.caron.be/produits/peinture ceci répond-il à la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites