Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33fada

tel le phénix

Messages recommandés

salut a tous alfistes!!!
donc je fait du rallye en 33 phase 1 (moteur 16s ),
et l'année derniere aprés quelques decouvertes demoralisantes , j'ai pris mon courage à deux mains pour reconstruire une phase 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est une phase 1 (1.3 cc simple corp sur la carte grise)
mais on y a mis un 1.7 16s , d'origine.
suspension stacks , train arriere de sud , durite de frein avia , frein dorigine ( disque ventiler, plaquette ferodo) , faisceau maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 33fada.

Bienvenue parmis nous.
Ce ne serait pas plutot une serie 3 que tu refais, et ton ancienne une serie 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'ancienne avait un 1300 simple carbu, c'était une série 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ;

série I : 1983/1986,
série II : 1987/1990,
s'rie III : 1991/1994...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous au vu des photos de la caisse nu c'est bien une serie 3 j'ai reconu le becquet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos suivront selon l'avancement de la voiture.
Par contre je donne interieur complet de 16s , et vend plein de pieces phase 1 , je cherche aussi des photos de 33 avec peinture d'epoque ou recente d'usine de competition (si ca existe) , un carter de boite 145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre la?





La 156 avait un style sympa genre Cup, avec son dégradé noir au bas de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci bien .
c'est exactement cela , je pense que le rouge serat dominateur dessus . Au fait gentil pour votre acceuil mais sa fait au moin six moi que je suis inscri . mais merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ;

série I : 1983/1986,
série II : 1987/1990,
s'rie III : 1991/1994...

dsl mais la série 3 à commencé en 90 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Me33qv a écrit:
Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ;

série I : 1983/1986,
série II : 1987/1990,
s'rie III : 1991/1994...

dsl mais la série 3 à commencé en 90 Surprised


millésime 91 donc septembre 1990 ; ma série II est de mars 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désoler mais si etait un je l'aurait mis dans mon mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue
Saye je suis pas tout seul a courir en boxer!!!!! Very Happythumrightthumrightthumright
Tu cours dans quelle region? Ta des astuce pour avoir des piece prepa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de nous faire vivre comme cela la préparation de ta voiture. Travail toujours impressionnant ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cours dans la region paca , et c'est allentour
pour l'instant , mais l'année prochaine normalement on risque de naviguer dans la france vers des rallye simpa.
bon pour les pieces competitions c'est chaud , comme toi je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grace au conseil de personne comme 33f 2000 , je pioche un peu de partout .
amortisseur boydgan ou stacks , culasse au prépa , la boite en accquisition en fin d'année normalement , mais bon c'est cho a trouver des fois. si des fois tu as des pieces , conseil etc
je suis friand de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je suis toujour a la recherche de toutes les photos de 33, sud , sprint et autres alfa de competition pour ma peinture



gracias par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes-moi ton adresse mail en Mp et je t'enverrais un fichier *.zip avec celle que j'ai gratté un peu partout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau cheers

Aprés le decapage de mes jantes (en tout 26, mais la j'ai bloquer a 12 refaites) et peinture ,

https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11168765

la fixation d'etrier avant sur le train ar ( go pour les disque ventilés)

Image hébergée par servimg.com


et maintenant je commence a souder la caisse avec mr mig salut


https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11168765

http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/87/65/th/photo-13.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était cool ta phase 1...chouette look.

l'autre caisse vide c'est bien une phase 3 !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca une trophéo meme

bon je sais , pas une vrais 16s mais c'est la caisee la plus propre que j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un becquet pour ma série II.

Ta première 33 est une série I comme il est dit dans les posts précédents. Mais son becquet ressemble étrangement à celui d'une série II.

Aussi, comme tu parles de vendre des pièces de ta série I, je te contactes.

Merci
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah les jolis disques ! Attention pourtant de ne pas trop freiner, tu vas perdre du temps en course. J'ai aussi des ventilés à l'avant mais j'ai laissé les tambours à l'arrière, pour moi c'est suffisant pour un poids de 850 kg. J'ai aussi renforcé le compartiment moteur avec les deux barres latérales mais il y a 10 ans déjà. Un conseil peut-être : moteur et boîte à monter rigide (les silents blocs remplacés par des pièces en alu ou composites genre nylon. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil , je les avaient fait faire mais j'esiter un peu , meme pour celui du berceau?

si tu as d'autre conseil , GOGOGOGOGOGOGOGo:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je sais il y a un moment que je ne suis pas venus sur le site ,
mais bon , a y est j'y suis , voila j' ai quelques photos de l'avancement de la 16s de courses




une plaque pour boucher et renforcer le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les renforts de train




les renfort de baquet




et mes moyeu avec les ertier de 147 gta et disque de fiat coupe turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une caisse bien soudée, plus qu'à remonter, taper dedans et surveiller de près!

bravo, ça représente des heures de boulot, il fallait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo: c'est du bon boulot coté caisse thumleft

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voila les derniéres barre de renfort , plus le nouveau tableau de bord phase 3 ( avec decoupage des barres de tourelle d'amorto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coup d'appret




et hop




mise en place du tableau de bord et du faisceau maison



la trape de toit cette semaine a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi 33fada, t'aurais pas gardé le tableau de bord et quelques pièces de ta S1,
Comme je descend bientôt autant faire le plein dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tableau de bord je l'avais promis a OLIVIER ( du forum ) je n'arrive plus a l'avoir pour le reste on verrat sur place a+



ET BON REVEILLON A TOUS et GAFFE PAS D EXECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...