33fada 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous alfistes!!! donc je fait du rallye en 33 phase 1 (moteur 16s ), et l'année derniere aprés quelques decouvertes demoralisantes , j'ai pris mon courage à deux mains pour reconstruire une phase 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vous met les photos des que j'ai comprit le bignou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voila l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut, peux tu nous donner plus d'info sur ta 33??stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 31 mars 2007 donc c'est une phase 1 (1.3 cc simple corp sur la carte grise) mais on y a mis un 1.7 16s , d'origine. suspension stacks , train arriere de sud , durite de frein avia , frein dorigine ( disque ventiler, plaquette ferodo) , faisceau maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et voici la nouvelle https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11168765 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11168765 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11168765 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11168765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut 33fada. Bienvenue parmis nous. Ce ne serait pas plutot une serie 3 que tu refais, et ton ancienne une serie 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si l'ancienne avait un 1300 simple carbu, c'était une série 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ; série I : 1983/1986, série II : 1987/1990, s'rie III : 1991/1994... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et bienvenue parmis nous au vu des photos de la caisse nu c'est bien une serie 3 j'ai reconu le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 1 avril 2007 les photos suivront selon l'avancement de la voiture. Par contre je donne interieur complet de 16s , et vend plein de pieces phase 1 , je cherche aussi des photos de 33 avec peinture d'epoque ou recente d'usine de competition (si ca existe) , un carter de boite 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Dans ce genre la? La 156 avait un style sympa genre Cup, avec son dégradé noir au bas de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Au fait Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et merci bien . c'est exactement cela , je pense que le rouge serat dominateur dessus . Au fait gentil pour votre acceuil mais sa fait au moin six moi que je suis inscri . mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 avril 2007 l'interieur, c'est un recaro ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Me33qv a écrit:Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ; série I : 1983/1986, série II : 1987/1990, s'rie III : 1991/1994... dsl mais la série 3 à commencé en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bricefromparis a écrit:Me33qv a écrit:Au vu de la calandre c'est une série I effectivement ; série I : 1983/1986, série II : 1987/1990, s'rie III : 1991/1994... dsl mais la série 3 à commencé en 90 millésime 91 donc septembre 1990 ; ma série II est de mars 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non désoler mais si etait un je l'aurait mis dans mon mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue Saye je suis pas tout seul a courir en boxer!!!!! Tu cours dans quelle region? Ta des astuce pour avoir des piece prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est bien de nous faire vivre comme cela la préparation de ta voiture. Travail toujours impressionnant ...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je cours dans la region paca , et c'est allentour pour l'instant , mais l'année prochaine normalement on risque de naviguer dans la france vers des rallye simpa. bon pour les pieces competitions c'est chaud , comme toi je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais grace au conseil de personne comme 33f 2000 , je pioche un peu de partout . amortisseur boydgan ou stacks , culasse au prépa , la boite en accquisition en fin d'année normalement , mais bon c'est cho a trouver des fois. si des fois tu as des pieces , conseil etc je suis friand de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 3 avril 2007 au fait je suis toujour a la recherche de toutes les photos de 33, sud , sprint et autres alfa de competition pour ma peinture gracias par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Passes-moi ton adresse mail en Mp et je t'enverrais un fichier *.zip avec celle que j'ai gratté un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 8 avril 2007 apres avoir lever les train je me suis senti guaillard pour soulever la coque a main nue hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu heuresement que mon paternel a plein de solution https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11168765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et dieux inventa le chalumeau ( ouf heuresement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila du nouveau Aprés le decapage de mes jantes (en tout 26, mais la j'ai bloquer a 12 refaites) et peinture , https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11168765 la fixation d'etrier avant sur le train ar ( go pour les disque ventilés) et maintenant je commence a souder la caisse avec mr mig https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11168765 http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/87/65/th/photo-13.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 elle était cool ta phase 1...chouette look. l'autre caisse vide c'est bien une phase 3 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui c'est ca une trophéo meme bon je sais , pas une vrais 16s mais c'est la caisee la plus propre que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas rapide je l'admet mais surement , voila les nouveau frein étrier de 147 gta ( brembo 4 piston ) a l'avant + disque de fiat coupé turbo (305cm ) https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11168765 et les disque ventiles de l'avant l'etrier ont finit sur le train arriere https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11168765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 heu pardon les etrier sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un becquet pour ma série II. Ta première 33 est une série I comme il est dit dans les posts précédents. Mais son becquet ressemble étrangement à celui d'une série II. Aussi, comme tu parles de vendre des pièces de ta série I, je te contactes. Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Wouah les jolis disques ! Attention pourtant de ne pas trop freiner, tu vas perdre du temps en course. J'ai aussi des ventilés à l'avant mais j'ai laissé les tambours à l'arrière, pour moi c'est suffisant pour un poids de 850 kg. J'ai aussi renforcé le compartiment moteur avec les deux barres latérales mais il y a 10 ans déjà. Un conseil peut-être : moteur et boîte à monter rigide (les silents blocs remplacés par des pièces en alu ou composites genre nylon. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour le conseil , je les avaient fait faire mais j'esiter un peu , meme pour celui du berceau? si tu as d'autre conseil , GOGOGOGOGOGOGOGo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous je sais il y a un moment que je ne suis pas venus sur le site , mais bon , a y est j'y suis , voila j' ai quelques photos de l'avancement de la 16s de courses une plaque pour boucher et renforcer le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mise en place de l'arceau renfort coupelle et tourelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les renforts de train les renfort de baquet et mes moyeu avec les ertier de 147 gta et disque de fiat coupe turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouah ! pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les etriers sont superbes et tes soudures,c'est du solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voilà une caisse bien soudée, plus qu'à remonter, taper dedans et surveiller de près! bravo, ça représente des heures de boulot, il fallait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo: c'est du bon boulot coté caisse FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila les derniéres barre de renfort , plus le nouveau tableau de bord phase 3 ( avec decoupage des barres de tourelle d'amorto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un petit coup d'appret et hop mise en place du tableau de bord et du faisceau maison la trape de toit cette semaine a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jolie boulot ! C est pour le rally ou le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je cour en rallye dans la region paca , bientot fini la machine à fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut,gros chantier et beau boulot,bon courrage. Bye Romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dis moi 33fada, t'aurais pas gardé le tableau de bord et quelques pièces de ta S1, Comme je descend bientôt autant faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pour le tableau de bord je l'avais promis a OLIVIER ( du forum ) je n'arrive plus a l'avoir pour le reste on verrat sur place a+ ET BON REVEILLON A TOUS et GAFFE PAS D EXECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites