alfou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous petite ? comment faire pour raviver les rouge differents sur ma belle ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 mars 2007 polish et huile de coude!!! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Pour du top: 1-ponçage 2000 a l'eau 2-poli lustrage au coton 3-un bon lavage a la main 4-fée du logie au chiffon doux Bon courage et ne compte pas les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il ny a pas un rouge vernis et un non verni ? je lai deja poli mais jamais de bon resultat meme avec un polich mordant puis doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 TURTLE WAX rénove peinture couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca non plus ca ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le mieux, ça serait de refaire une peinture complète... c'est ce que je dois faire aussi sur ma 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 roso alfa A130 brillant direct pas de vernis (moins chere a acheter pour une complete exterieur par-chocs compris 3k500 de base 10 euros le kilo chez: FLUIDEMAIL lieu-dit La Croix St Jacques 78610 LE PERRAY EN YVELINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut Predat . a propos t'en est ou si ta TiTine? qu'on se tire une bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle est en stand bye chez mon pote mecano, pleins de truc en route alors pas trop de temp de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sur ce site il y a une discussion sur le lavage et renovation peinture. bonne lecture. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet277756.htm tu peux lui envoyer un mp c'est un "pro " du lavage le type. moi perso j'utilise du polish Kent et du Gs 27. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites