Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benpris

nouveau, problème hayon Alfa 33 couleur bianco argento

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Benjamin, je suis en gironde, je possède depuis 2 ans une Alfa 33 1.5 Ti de 1987, couleur bianco argento. C'est une deuxième main. Elle fonctionne parfaitement, quoiqu'un petit problème d'allumage, mais rien de grave.

Voici mon problème, j'ai de la rouille au niveau des évacuations d'eau de la lunette arrière. Cette rouille a casser les embouts où les tuyaux en plastique d'évacuation viennent se brancher. Conséquence, lorsqu'il pleut, ça coule dans le coffre.

Avez vous le même problème, avez-vous des solutions pour y remédier? Sinon, quelqu'un aurait-il un hayon à vendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour & bienvenue cheers pour les pièces e bay est interessant, tu peux récuperer une 33 complète (donc plein de pièces) à petit prix de 100 à 300 euros selon le modèle, l'état, et le propriétaire Wink

peut être que d'autes personnes du forum ont d'autres plans ...

Longue vie à ta belle ( le 1500 c'est le meilleur des boxer) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

Et les casses de ta région, tu as fait le tour ? Souvent corrodé au coin des vitres les hayons des 905, mais rarement aussi atteint...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
( le 1500 c'est le meilleur des boxer) Mr.Red


N'importe nawak !

Répète après moi jeune Padawan !

" le boxer 1712 cc à 8 soupapes est le meilleur !"

vas y je t'écoutes !

bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
hexal a écrit:
( le 1500 c'est le meilleur des boxer) Mr.Red


N'importe nawak !

Répète après moi jeune Padawan !

" le boxer 1712 cc à 8 soupapes est le meilleur !" et les 16v c'est que du bricolage
vas y je t'écoutes !

bigsmurf


LaughingC'est trop facile avec toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'anecdote sur les 16v ! tu as des infos ??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
sympa l'anecdote sur les 16v ! tu as des infos ??? Twisted Evil


Je ne suis que ton humble padawan c'est toi qui m'a tout appris bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEN OUI C'EST LE 1 er AVRIL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? t'es un peu en avance non ? tiens c'est rigolo dans le dernier pomigliano d'arco, le 16v se fait rincer par les essayeurs du "moniteur automobile"... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Et les casses de ta région, tu as fait le tour ? Souvent corrodé au coin des vitres les hayons des 905, mais rarement aussi atteint...

FX


Salut,

Je fais les casses de ma région régulièrement, mais je trouve que très rarement d'Alfa33, et toutes celles que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, étaient pire que la mienne. Merci pour vos réponses en tout cas.

Bye à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme tu peux me photographier l'endroit ou ca prend l'eau et m'en dire plus moi j'ai pas trouve d'ou ca vient ! ca serait bien sympa.

alfa romeo 33 bianco power!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
j'ai le meme probleme tu peux me photographier l'endroit ou ca prend l'eau et m'en dire plus moi j'ai pas trouve d'ou ca vient ! ca serait bien sympa.

alfa romeo 33 bianco power!!!!!!


Pas de problème, dès que j'ai un moment je te photographie ça. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
j'ai le meme probleme tu peux me photographier l'endroit ou ca prend l'eau et m'en dire plus moi j'ai pas trouve d'ou ca vient ! ca serait bien sympa.

alfa romeo 33 bianco power!!!!!!


Salut,
Voici les images:




Le tuyau qui pendouille vient normallement se connecter là où il y a le trou de rouille, ce qui permet d'évacuer l'eau vers l'extèrieur. Vu que le tuyau n'est plus branché, ça coule dans le coffre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nuova ? moi j'ai de l'eau qui coule je ne sais ou et qui va dans le bac de la rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
c'est une nuova ? moi j'ai de l'eau qui coule je ne sais ou et qui va dans le bac de la rds


non ce n'est pas une nuova, elle est de 1987. Moi aussi ça va dans le bac de la roue de secours, mais j'ai fait des trous à la perceuse dans le bac pour que ça s'évacue. J'ai enduit ces tous d'un antirouille. c'est peut etre le meme probleme que moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...