nico391 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je vous laisse visiter le lien suivant: www.chez.com/autoasauver/+alfasud&hl=fr&ct=clnk&cd=134&gl=fr&lr=lang_fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.129.104/search?q=cache:zziE2U_G-KUJ:www.chez.com/autoasauver/+alfasud&hl=fr&ct=clnk&cd=134&gl=fr&lr=lang_fr qu'en pensez-vous? si quelqu'un arrive à joindre ce monsieur suisse, je suis sûr que ça pourrait faire des heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vince y est passé ! endroit magique à ce qui y parait ! proprio super space ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'avais bavé sur cette page il y a 1 an ou 2. Un endroit comme on en voit parfois, presque mythique, mais où on sent bien que tout risque de basculer à la compacteuse d'un moment à l'autre. mais est ce que vous croyez que c'est encore d'actualité ? la page est ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en suisse quel domage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 space dans quel genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jura Posté(e) le 27 mars 2007 Sauf erreur la caverne n'existe plus et les autos qui n'ont pas trouvé preneurs sont parties à la casse.....Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Citation :Sauf erreur la caverne n'existe plus et les autos qui n'ont pas trouvé preneurs sont parties à la casse.....Snif malheureusement prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites