Virustrefle 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour a tous, voila je sui proprio d' une alfasud 1500 ti de 1979 ki est en cours de restauration et aussi d'une 33 trofeo et j espere qu'il est possible de trouver des personnes qui ont des pieces pour ma petite sud sur ce forum voila a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue a toi, Voisin (séparés de 60Km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue à toi ! et à tes deux boxer ! pour ta sud ( ) poste tes recherches... on fera de notre mieux pour te venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenu sur LE forum du boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, bienvenue à toi et tes autos. Bonne chance pour ta restauration. Tu aurais tes tofs de tes boxers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue à toi et à tes voitures. Une Alfasud Ti série 2 ça devient rare, très belle voiture, trés trés belle voiture. Bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenu a toi virustrefle on dirais que nous serons nombreux pour notre futur sortie chartrenne... Bon courage pour le déROUILLage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 A bas oui je suis de chartres aussi on fait de temps a autre des soirés pleine charge avec "justin" joind toi a nous la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Avec un eu de retard : Bienvenue parmi nous Une Ti s2 en plus Indiques-nous donc les pièces que tu recherches...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites