Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

option lave phare sur nuova

Messages recommandés

la mienne en était équipé mais mis en HS, je le savais du fais de trou recouvert de scotch sur le par choc, mais là en démontant le par choc je me suis apercu qu'il y avait toujours le système, cependant je ne vois pas ou j'ai ce truc sur le tableau de bord, je commence à croire qu'elle n'est pas d'origine française car jamais vu une telle option sur les 33 nuova français, quelqu'un aurait plus de précision? et ou se trouvait le bouton qui l'actionnait, y avait il un cache spécifique sur le pc,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la commande s'effectue en même temps que le lave pare brise ; tu dois avoir une seule pompe pour tout le système... Quant à savoir si c'est une option, j'en ai déjà vu quelques unes avec ce système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ma sprint ça s'actionne du moment que tes phares sont allumés et que tu actionnes le gicleur de ton pare brise classique.

phares éteinds : pare brise seul
phares allumés : pare brise et feux

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
sur ma sprint ça s'actionne du moment que tes phares sont allumés et que tu actionnes le gicleur de ton pare brise classique.

phares éteinds : pare brise seul
phares allumés : pare brise et feux

voilà.


merci ^^
mais vu qu'il sont était caché par du scotch, je pensais que le système avait été démonter, mais çà veut dire (vu que je le vire sur le nouveau par choc) que je dois changer le système éléctronique pour ce truc ou çà peut marcher en simultané sans trop de problème??
en tout cas pas mal le coup du çà marche que quand tes phares sont allumés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...