Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous, Après un court stand-by, la préparation du Rallye touristique des Cévennes-Gévaudan reprend du poil de la bête!! Dans la veine du rallye de l'année précédente, gtv30, Francine et moi même nous proposons d'organiser une sortie alfiste sous le signe de la passion automobile sous toute ses formes, de la convivialité ainsi que bien évidemment de la gastronomie Cévenole. Le week end du 19/20 mai nous parait convenir, que les personnes motivées se fassent connaître sur ce post ou par mp dans ma boite... Tout sera fait pour que le rallye soit aussi abordable que l'année passée, comptez 150 euros pour 2 personnes/ 1 voiture. Le programme consiste, après un picnic le samedi midi pour attendre les participants, à un rallye d'orientation partant d'Alès. Le soir, diner et nuit au gîte d'Aujac. Le dimanche matin, promenade avant de revenir à Aujac pour déjeuner, puis descente en convoi sur Alès pour ceux qui le souhaitent, les autres pouvant regagner leurs foyers à partir d'Aujac. Nous esperons vous voir nombreux pour ce grand évennement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ca m'intéresse, le programme à l'air sympathique. Je me renseigne pour voir si je peux poser un jour de congés pour le week end du 20 mai. Date limite des inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Salut hexal, pour l'instant pas de limite d'inscription fixée. J'essaye juste d'avoir une idée du nombre d'inscrits, ainsi que si certains on des empêchements majeurs pour cette date. Pourquoi poser un jour de congé? Tu travailles le week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Je travaille le samedi, je bosse dans un magasin. Par contre pour le 20 c'est mort, c'est déja posé. Je peux me libérer pour le week end du 13 ou celui du 27 mai. Si la sortie est déplacé tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ok je te tiendrais au courant mais il y a peu de chance que la date change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 c'est dur le commerce, pas de week end. Difficile de faire des sorties. Bonne chance pour la votre le programme est sympa, et le prix très raisonable. Roulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ne sois pas trop triste avec nous tout est possible. Je pense que si tu te lèves suffisament tôt tu pourras nous rejoindre le dimanche du matin pour faire la promenade du dimanche matin + le déjeuner avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Voici la page web du rallye les inscriptions sont ouvertes! à bientôt, Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Voici une liste des participants: inscrits : -- gtv30 et Francine en Alfetta QO -- Schum et sa moitié en 33 1.5IE -- Le frère de Schum en 156 -- Bazaltfiste et mon autre fréro en 33 troféo -- moi et Bee en 75 twin spark presque inscrits: -- Spider en coupé Bertone -- Yaum en gtv 2L -- un "intrus" en 323iE36 Il manque encore quelques inscriptions pour pouvoir organiser ce rallye tel que nous l'entendons, en effet GTV30 doit réserver le gîte complet et pour cela il faut compter sur une une dixaine de caisses au minimum. Voici quelques photos de la reconnaissance du parcours cet hiver: Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites