Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

alfa 90 pas boxer mais rare!

Messages recommandés

Toujours marrant le chantage affectif...

"si vous me faite pas d'offre serieuse je la démonte! na! et mm que je met un coup de canif dans les siege! et toc!"

Ce genre d'annonce a toujours quelques ches de pathetique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu oublie "C'est la derniere fois que je la mets en vente" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais deja vu, elle est quand même interessante. Mais j'ai plus de place. Faut d'abord que j'en vende une avant d'acheter autre chose. Dommage elle m'aurait bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une voiture trés attachante et qui procure un réel plaisir, j'ai eu l'occason de faire mes premières armes de jeune conducteur avec; très très bon souvenir la propulsion.

Voiture au look souvent décrié mais a acheter pour passionné et qui devient assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin Bridou a écrit:
Toujours marrant le chantage affectif...

"si vous me faite pas d'offre serieuse je la démonte! na! et mm que je met un coup de canif dans les siege! et toc!"

Ce genre d'annonce a toujours quelques ches de pathetique...


et bien il n'a qu'a la désosser sa bouse si il a du temps à perdre,ça va pas nous empecher de dormir!!!!!!!!!!!!!!!il crois qu'il a une fortune entre les mains,c'est pathétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'avant de Renault 9', sa 'bouse' .. ?
je vous trouve bien durs, pour un forum où fleurissent les jantes tuning , les grosses bricoles et les 33 limite-limite. . .
mon p'tit coup de gueule du matin.
cordialement.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une alfa 90 en vente sur E-bay Belgique :
Une 2 L de 36.000 kms. Cher 2900 euros, d'ailleurs pas eu d'enchères
Une autre à Gand: 1000 euros aussi 2 l
La meilleure était la 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce n'est pas la plus sexy des Alfa, mais c'est une voiture attachante à petit prix.

Concernant le vendeur, sa crispation vient du fait qu'il a été contacter par de nombreux rigolos lui proposant de la débarasser gratuitement ou en offrant géneureusement 50 euros. D'ou son énervement.
Maintenant il n'a qu'à mettre directement le prix minimum qu'il en veut ça évitera à tous le monde de perdre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous trouve bien durs, pour un forum où fleurissent les jantes tuning , les grosses bricoles et les 33 limite-limite. . .


Les mecs de ce genre sont assez minoritaire sur ce forum je pense nombre de boxer ici sont d'origine et entretenu dans les regles de l'art...

en tout cas mes jante speedline me vont bien et toujours pas d'echappement DTM en vu...

effectivement cette alfa n'est pas très sexy, mais là c'est surtout le chantage a deux balle que je condamne... il n'a qu'a metre un prix de reserve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure j'adore la 90 V6.mais tout comme Justin Bridou,je trouve que le chantage est vraiment nul.....rien que pour ça je ne l'acheterais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type de chantage est désolant. On peut comprendre le désaroi d'un vendeur. Mais comme toute vente, c'est la loi de l'offre et de la demande qui l'emporte.

On ne peut pas de toute façon pas sauver tout ce qui porte un badge Alfa, même si la 90 est une voiture élégante - dans la lignée de l'Alfetta - avec ici un sacré moteur.

Quand à la remarque de "Save the Sud", elle est totalement déplacée. Ici, on encourage le respect de l'origine ou tout du moins le restect de l'esprit d'origine (y compris sur des prépas piste). Mais on ne va rejeter quelqu'un juste parce qu'il a monté des jantes un peu trop modernes. Posséder un boxer, c'est avant tout se faire plaisir !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'un seul mot !! RI_di_CULE,
Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, dans tous les mouvements que se soit alfa ou une autre marque peut importe, y a toujours qq'un pour critiquer, ça me depasse ça!!!
Tiens pour faire chier, moi mon boxer il est meme pas dans une alfa, NA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
Qu'un seul mot !! RI_di_CULE,
Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, dans tous les mouvements que se soit alfa ou une autre marque peut importe, y a toujours qq'un pour critiquer, ça me depasse ça!!!
Tiens pour faire chier, moi mon boxer il est meme pas dans une alfa, NA !!


tu n'es pas le seul dans le forum qui a une cox à moteur boxer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cox tu critique qui exactement là?

1/ le mec qui fait du chantage dans son annonce

2/ les mec qui monte du 19" sur une sud...(façon de parler évidemment)

3/ le mec qui denonce les mec qui monte du 19" sur une sud...(façon de parler évidemment)

4/ ou Obiwan Kenobi et sa Sud de l'espace (pas pu m'enpeché de la faire désolé Boulet )

Allez un peu de bonne humeur que diable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp plus, ils sont regroupés avec celui des R9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Laughing arretons un peut de chambrer, on va se faire tuer par les possesseur de 90...
Et puis ça reste une respectable Alfa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention vous allez finir par faché du monde ! Il y en a qui prennent tout au premier degré affraid

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que je suis pas le seul, et que y a pas que des puristes, sinon on se ferait bien chier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A justin, je valide ta 3e proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce raffut pour un demeuré qui arrive pas à vendre sa voiture, parce qu'il croyait en tirer des millions (de kopecks) en la mettant sur ebay geek

Et puis de toutes façons, ça fait du bien de partir en biberine de temps en temps What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dingarou a écrit:
ça va pas tarder de partir en c........ Mr.Red


T'avais raison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment osez vous comparez une Alfa 90 avec une bête R9 ?

Bandes de sauvageons ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


Heu je crois que tu as oublié deux photos Wink





entre les deux no coment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord avec toi Me33qv, c'est un peu disproportionné de comparer ces 2 voitures Confused

Jorapido, ta 2eme photo n'est pas tout à fait exact car dessus c'est un V6 3l et non un 2,5l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, non la 90 2.5 V6 Quafrifoglio Oro c'est bien un... 2.5 ! Et je vous certifie qu'il a de la voix ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Euh, non la 90 2.5 V6 Quafrifoglio Oro c'est bien un... 2.5 ! Et je vous certifie qu'il a de la voix ! I love you


il parle de la photo Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylsi a écrit:
JJorapido, ta 2eme photo n'est pas tout à fait exact car dessus c'est un V6 3l et non un 2,5l Wink


My fault, je sais po faire la différence entre les différents modèles et cylindrée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une video peut etre sur cette magnifique alfa qu'est la 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...