nico391 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une série 1 comme j'aimerais m'en trouver une! si j'avais 300 ou 400 euros, je me jèterais dans les enchères au cas où... http://cgi.ebay.fr/alfa-33-1-5-4x4_W0QQitemZ280095303564QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem fin des mises demain matin... pourvu qu'elle finisse dans de bonnes main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouah, en plus sympa la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est une personne du CARB qui la prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça devrait être moi, c'est mon modèle préféré, et je cherche une voiture.... mais pas avant d'en avoir vendu une des miennes! snif, c'est la plus belle affaire du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :ça devrait être moi, c'est mon modèle préféré, et je cherche une voiture.... mais pas avant d'en avoir vendu une des miennes! snif, c'est la plus belle affaire du moment dingue elle va partir pour moins de deux cent euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est donnée ! 171,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 mars 2007 241€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Punaisse, je viens juste de voir l'enchère Dire que je travailles à Noisy-le-Grand là où elle est stationnée (jamais vu cependant cette voiture, c'est grand Noisy).Rageant quand je compare avec l'état de ma s1 (longerons perçés !). Rien que la couleur bordeaux métal donne envie3 jours de mis en vente seulement. Il assure pas le vendeur. Tant pis pour lui. Tant mieux pour l'heureux acquéreur.Espérons que ce ne soit pas pour faire du stock-car...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 y'a eu bataille quand même ! 16 enchères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites