33red 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma 33. L'ancien proprio a placé de la mousse autour de la portiere (mousse comme celle pour les chassis) j'ai enlevé la mousse, mais il y a de la colle qui reste. quel produit je peux utiliser sans abimer la carrosserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'orais tendance a dire un corp gras genre huile ou gasoil... et beaucoup d'huile de coude, les trace de colle, ça va jamais tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mars 2007 çà dépend du type de colle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mousse polyurethane,avec de l'acetone,mais attention aux peintures a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Seche cheveux. Tu chauffes la colle jusqu'a la rendre molle, puis un coup d'essence F 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vais essayer la metode seche cheveux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites