Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

rendez-vous dans l'Est

Messages recommandés

Franck notre correspondant de la région Est souhaite organiser un rendez-vous du côté du Jura.
Je me fais son porte-parole, car il n'a pas accès à Internet.

Au programme : Sur une grosse demi-journée : ballade, visite de caves, rencontre avec Cuynet, resto...

Plusieurs date possible : On fixera en fonction des dispo :

- 08 ou 09 avril
- 14 ou 15 avril
- 20 mai
- 26 ou 27 mai

En gras figurent les samedis qui sont à priori les journées les plus intéressantes pour ce genre de rendez-vous.

Maintenant qui est intéressé ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jura
Suis intéressé pour les 14 ou 15 avril, aux autres dates suis déjà occupé. Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de dire non...J'y habite!

par contre, je ne sais pas avec quoi je roulerai....une R21 gazout? une alfetta berline? ou aurais-je conclu un échange d'ici là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je suis du coté de montbeliard (25), je serai là sauf le 15 avril en alfasud Berline de 1979 ou avec la QO ou bien la 5m
content qu'il y ai une sortie dans l'est .

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fredouille

tu peux faire un post pour vous présenter, toi et tes voitures?
ton parc a l'air enviable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

Salut Fredouille alias Fréderic dans la banlieue de Pont-de-Roide ?????? ,

Même si je suis à Montreuil, un "doubiste" expatrié comme moi est sensible à un message en provenance du "25" !!!
Si je suis "à la niche" le w-end du 14/04, je me ferai un plaisir de passer le samedi si cette date est retenue... Mr.Red


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour , voici une image de la 5m , j'essaie de trouver d'autres images
pour les autres Alfasud .
je fais parti du Carb depuis 3 ou 4 ans environ .
j'ai 4 Alfasud ;deux 5m et une normale et une Qo et 2 Alfa 33 première génération pour la pièce ;voilà pour les Boxer .
sinon je possede aussi un GTV6 , une alfa 6 et une alfa 90V6

Salut Vincent , un petit bonjour du Doubs ou il fait froid en ce moment ,pourrais tu me redonner tes coordonnées téléphoniques et mail ?
Ce serait bien si le club pouvait venir dans l'Est mais pas le WEek end du 14 et 15 car je ne pourrait pas j'ai déjà prévu une sortie ce week end là
Cela me ferait plaisir de pouvoir faire une balade en boxer avec vous .
à plus

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 33 première série....j'en veux bien une moi...c'est pour faire une vhc mini groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Frédéric,

L'idée d'organiser la sortie nationale du CARB dans l'Est m'a déjà plus qu'effleuré tu penses bien....
-Seulement, il s'avère plus réaliste que Franck notre "délégué régional" s'y colle dans le cadre d'une virée "locale" des adhérants de l'est.
-Organiser LA sortie annuelle dans le Jura et le Doubs engage du temps et pas mal d'argent pour les quelques motivés qui pourront se manifester.
distance+hotel+essence+péage, etc....l
refrain compréhensible et connu dans le cas d'une sortie sur plusieurs jours....
La Franche Comté, on connait plus central, question situation géographique !
-Je reste en tout cas disposé à organiser ce magnifique voyage au pays du Comté, du vin jaune, de la cancoillotte, de la saucisse de Montbéliard et de Morteau Mr.RedMr.Red si un jour notre comité central du club estime que nous serons suffisamment nombreux. sunny


Vincent (Vince)
ps; passe par la rubrique "membres" au dessous du logo pour me joindre.
je te donnerai mes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Frédéric cheers

C'est toujours un plaisir de voir des photos de tes petites merveilles !

Le 14 avril tu ne peux vraiment te libérer ? Car c'est la seule date pour 'Vince' et pour 'jura' il me semble...

La neige aura bien fondue d'ici là Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille, je t'ai envoyé un message privé, on ne va pas trop parasiter le sujet...une sortie dans le Jura!
C'est qu'on ne voit pas tant d'alfas traditionnelles dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FX ,

j'ai une sortie a Pouilly en Auxois le 15 et nous partons le 14 dans l'après midi , ce serait dommage de reserver cette date pour la sortie boxer , enfin s'il n'y a pas d'autre possibilité tanpis;

A plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez il y a d'autres dates possibles. Rien n'oblige de le faire en avril ou en mai...

01 juillet
07 ou 08 juillet
12 aout
18 ou 19 aout

Un jour dans cette série conviendrai mieux ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaura jammais un rassemblement dans le bas rhin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jura
On pourrait organiser une sortie sur le circuit de l'Anneau du Rhin, question de faire tourner nos boxers à fond ou presque. Ca changerait des ballades sur routes pour montrer que les carrosseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au cas ou je viens voir et je viendrai avec ma 33 mais je courrerais pas a moins quelle soit revisee d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour moi en Juillet ,

pour l'anneau du Rhin ,je ne connais pas ce circuit , c'est l'occasion , je suis partant .

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end du 07 ou 08 juillet alors ca irait ?

Pour le lieu, il faut que je pousse la demande à notre correspondant de région. Pas sûr que cela l'arrange d'aller dans le bas rhin...
Où est situé ce circuit précisement ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...