Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

RETRODISCOUNT.COM

Messages recommandés

Salut la populasse,
voici le lien ideal pour vos restaurations, et oui aujourd'hui nous rentrons dans l'autonne et nous allons nous replonger dans nos vehicules et pour ça j'ai fait une agreable rencontre a Montargis, celle de christophe le boss de RETRODISCOUNT il vous propose une gamme complete de pieces neuves a prix discount, donc n'henitez pas a a mettre ce lien en raccourci sur votre PC

Patrice.

http://www.retrodiscount.com/

-Puis le blog officiel : http://retrodiscount.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un ptit tour de la boutique ,effectivement pas grand chose pour t2,mais bon a voir
heu par contre patrice,tu nous fait des cachoterie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
NONNNNN je fait pour moi et si sa vous plait on verra, le debat est clos



Un débat ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Quel débat QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Et un débat sur quoi QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!
Bon alors je vous apporte quelques précisions! J'ai donc mis en ligne sur mon site toute la gamme aircooled type1, pour l'instant, je travaille actuellement sur un stock en ligne.. UN VRAI! Bref, un module d' envoi pour le monde entier( j'ai des clients portugais, déjà! Par exemple!) Mon but est de déstocker certains distributeurs, import US régulier, du coup cela me place bien niveau tarif! Vous avez une réponse à chaque mail envoyé, du lundi au dimanche, 24h/24! Une hotline est en place lors de la facturation, au cas où vous rencontreriez un soucis! Ma société CUSTOM EARTH gère donc ce site de vente en ligne, je possède une logistique parfaitement structurée, ce qui me permet donc de déstaocker pour vous , et de travailler avec des préstataire de qualité, tel que UPS.
J'ai donc environ 4500ref en ligne, cox, certe, seulement je peux vous avoir des pièces combi(je ride moi même en bus depuis pas mal d'années!) et aussi pour t3, kg, 181, bref tout ce qui est dispo chez mes fournisseurs! N 'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider, dans vos projets, resto, modif, entretien...
A bientôt! Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci pour ces precision,je pense que ça va pas tomber dans l'oreille de sourd,et ma foit ont te souhaite que ça marche au mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Christophe de ces precisions et nous ne manquerons pas de te contacter et merci de nous tenir au courant dès que tu auras des promos ou autres plans sympa.

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi cafrottedeja de ne pas avoir répondu à ton dernier MP.... Mais je vais en faire profiter tout le monde lol!lol!

Site super sympa, au niveau des tarifs...., Au niveau de la navigation, et au niveau des recherches. Ca fait plaisir de naviguer dessus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Beau boulot.... Pour le reste, des que j'ai un peu de temps devant moi, je continuerais mes tis mp.. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète!

Va falloir que je me mette autype2, j'ai pas mal de demande...même si j'ai autant de dispo que les autres pros, le catalogue n'est pas encore en ligne, alors proprio de bus, n' hésitez pas!!!


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les jeunes! Désolé pas trop le temps de poster en ce moment!!! Bref juste pour vous dire que la gamme est en train de s' étoffer avec quelques news, et des changements radical pour le site en lui même... je vous tiens au jus!

A+dans l'bus....
Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je me permet de remonter se post car c'est chez Christophe que je commande toute mes pièces. Il y a beaucoup de stock il est rapide pour les commandes.
Et en plus c'est un pote donc normal je lui fait un peu de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald a écrit:
Salut a tous,je me permet de remonter se post car c'est chez Christophe que je commande toute mes pièces. Il y a beaucoup de stock il est rapide pour les commandes.
Et en plus c'est un pote donc normal je lui fait un peu de pub


No soucis !!! Bien au contraire, tu as raison...

Est ce que tu aurais moyen de lui demander si ca :
http://www.retrodiscount.com/product_info.php?products_id=3253

C'est un vrai 009, ou un type 009... Car j'en ai marre d'avoir du made in taiwan..... Evil or Very Mad où un alumage électronique ne se monte pas dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rosno08 oui pas de problème je pense voir Christophe dans le wee kend je lui pose la question et je te redit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelque temps,quand il y avait 3 qualités de 009 en vente c'était 49e la daube,99e le 009 by BBT et 150 le vrai 009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Christophe sur facebook et je lui est posé la question
pour lui se n'ai pas sur que se soit du vrai bosch mais sa reste de la très bonne qualité .
tu devrais le contacter directement sur son site il t'expliquera bien mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...