Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Hé si c'est l'un de vous qui la possède je prends crédit à la banque moi !!! je la veuuuuuuuux !!! http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/alfa-romeo,gt/acheter-voiture-26578.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouh, très rare la Giulia GTC ! avec un prix proportionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il faut le courage ou les moyens pour la retaper En Belqique, chassis !!!! Si le moteur tourne bien, le chassis doit suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mars 2007 même dans cet état, j'adorerai rouler la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 mars 2007 biensur sa donne sont charme ds son ju mais mecanique refaite bien sur! je lai vue de pres celle la mais tjs ds le meme etat ?? et quel prix encore cette mignonne grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est chez Racing Box à Tongres. www.racingbox.be Je ne me souviens plus du prix et effectivement en vente depuis longtemps. J'en connais une autre impecc à Knokke-Le Zoute (elle est verte) Elle n'est pas à vendre. Au cas où, je me la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 si j'avais un local j ela prendrais... tout démonter , souder, poncer, repeindre et... snif... punaiiiiise une cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites