bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mon mécano fait la sourde oreille il m'arrive que des merdes depuis cet accident, je suis à pied depuis ce temps là... Je sais plus quoi faire, pour le moment elle est toujours dans le même état, et pourtant j'ai toutes les pièces pour la réparer... coup de gueule off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu veut faire quoi? tu veut un autre mecano qui va te remonter tes pieces ? ou mettre un coup de tete au tien pour qu il commence a te la reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mars 2007 PREDAT a écrit:tu veut faire quoi? tu veut un autre mecano qui va te remonter tes pieces ? ou mettre un coup de tete au tien pour qu il commence a te la reparer? je pense à la première solution (du moins pour le train, y a une journée de boulot et je met la main à la patte mais tout seul je le sent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bah i faut se lancer non? enfin moi j'ai jamais encore fais de réparation sur ma voiture.. j'en ai fait sur ma moto 50 mais je me suis lancer et le résultat été pas trop mal. Ok j'ai mis asssez long mais le temps de comprendre le pourquoi du comment. Mais dépend comment pour la voiture ca ira assez facilement non? Après si tu as pas tous les outils ca risque d'etre un peu dur... enfin essaie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu veut un mecano avec facture ? ou un mec qui boss au black ? bas ouer faut dire ce qui y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 merde t'habites paris .... Mais sincerement essaye de le faire seul, tu verras c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mars 2007 çà je veux bien vous croire mais j'ai pas tout l'outillage (le presse ressort d'amortos ou meuleuse par ex) je n'ai jamais mis des cartouches sur des amortos... deux la voiture n'est pas chez moi donc déjà beaucoup plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 mars 2007 PREDAT a écrit:MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jura Posté(e) le 13 mars 2007 bricefromparis a écrit:çà je veux bien vous croire mais j'ai pas tout l'outillage (le presse ressort d'amortos ou meuleuse par ex) je n'ai jamais mis des cartouches sur des amortos... deux la voiture n'est pas chez moi donc déjà beaucoup plus compliqué! Pour le presse ressort j'ai trouvé un (petit) garagiste qui me l'a prêté (un samedi hors journée de travail) ça devrait aussi être possible en France. La meuleuse est-elle absolument nécessaire ? Si oui, le même garagiste ou un carrossier peut également la prêter pour une courte période (samdi et dimanche). Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mars 2007 on a commencé dessus hier, mais relativement tard, donc pas fait grand chose pour le moment, et aujourd'hui pas de chance il pleut, enfin en giboulé mais comme la voiture est dans un jardin c'est pas top cool pour bossé dans le mouillé; et pas de chance car il y a du sale temps jusqu'à mercredi voir neige pour demain ou après demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu fais ça avec mon Predat? attention qu'il ne touche pas au moulin sinon attention aux chevaux tu vas nous faire le tierce dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mars 2007 calimero a écrit:tu fais ça avec mon Predat? attention qu'il ne touche pas au moulin sinon attention aux chevaux tu vas nous faire le tierce dans l'ordre. gné?? nan je fais çà toujours avec mes mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 MDR calimero !! non pas avec moi lol , cela aurais ete avec plaisir mais j'ai trop de boulot a faire en ce moment, et pour info ma christine a changée de place elle n'est plus a mon boulot mais au garage de mon mon amis je vais pouvoir avancé plus la-bas le soir et les week ends bricefromparis c'est vrai que c'est chiant le temps quand on fait de la mecanique en exterieur (j'appel ça la mecanique de parking) c'est d'ailleur pour ça que j'ai transferer ma belle dans un garage un vrai avec ponts elevateurs et tout le matos qu'il faut pour bosser dans de bonne condition bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon bah çà avance pas vite voir presque pas >_< pour le moment démonter on a démonter tout la face avant (PC . calandre. phares. et l'aile coté droit, une partie du bas de caisse, le réservoir de lave glace, et le radiateur de clim. On galère pour enlever l'amortisseur à cause de cette **** de barre de direction qui malgré le boulon enlever est pas possible de l'enlever de son logement. Et pour les étriers de freins c'est un peu pareils les boulons sont bloqués ! Voilà l'exemple d'une 33 préparé (je n'ai pas le même amortissement) mais c'est le boulon entouré en jaune dont je n'ai pas la douille est-ce du 34 ou du 36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 RDV pris on commence à 15h c'est dans le 93, le problème évidement c'est de pouvoir se faire préter les douilles à une station quelconque... sinon je l'achète mais bon ne sachant pas laquelle c'est 34 ou 36?? De plus je ne sais pas s'il va pouvoir récupérer son cable pour son compresseur bref bad day une fois de plus >_< je passe mon week end à attendre et à bosser avec lui on est toujours bloquer par l'autre mécano... Un coup de main de la part d'un alfiste ne serait pas le malvenue, je déprime sans ma drogue de 33! S'il y en a dans le coin.... Demain sera sans doute dans la même optique j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon bah çà sera pas pour aujourd'hui! J'en ai marre j'y crois plus la voiture est à moitié démonter au rithme ou çà va on y est encore l'année prochaine... Je sais plus quoi faire, y a même pas moyen de la dépaner car elle est sur chandelle! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je t'envoi un mp...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 FX a écrit:Je t'envoi un mp... FX merci bien recut, je vais voir j'ai aussi la solution de prédat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bricefromparis a écrit:Bon bah çà avance pas vite voir presque pas >_< pour le moment démonter on a démonter tout la face avant (PC . calandre. phares. et l'aile coté droit, une partie du bas de caisse, le réservoir de lave glace, et le radiateur de clim. On galère pour enlever l'amortisseur à cause de cette **** de barre de direction qui malgré le boulon enlever est pas possible de l'enlever de son logement. Et pour les étriers de freins c'est un peu pareils les boulons sont bloqués ! Voilà l'exemple d'une 33 préparé (je n'ai pas le même amortissement) mais c'est le boulon entouré en jaune dont je n'ai pas la douille est-ce du 34 ou du 36?? salut pour l'ecrou c'est une douille de 36 qu'il te faut et tu peu trouver çà chez nordrauto pas chere et tres resistant. pour la barre de direction(rotule de direction) il te faut un arrache rotule ou taper assez fort dessus pour que cela part. voila si ta d'autre question contact moi en MP a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 mars 2007 courage ca va avancer! et puis pour le shoot ya toujours ta petite red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2007 garbu a écrit:courage ca va avancer! et puis pour le shoot ya toujours ta petite red je ne l'ai plus ma petite red à été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jura Posté(e) le 31 mars 2007 Je préconise un arrache rotule à emprunter chez un garagiste ou alors taper sur la tige mais attention !! avec une pièce en bois afin d'éviter d'abimer le pas de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est une douille de 36 elle coute une misere chez norauto mais faut meuler les bord pour qu'elle rentre dans le moyeu, avec une bonne peteuse ça sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pourquoi tu as vendu la red c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 ptite astuce pour démonter ta rotule de direction : il faut taper sur la parti de l'amorto celle qui entoure l'axe de la rotule (c'est un axe conique et c'est par des chocs qu'elle sortira tte seul) et pas sous la tige de la rotule!! tu peux y mettre du dégrippant ca peut pas faire de mal en le laissant agir un certain temp! si tu prend un arache rotule tu vas habimer le caoutchou PS : le marteau doit être le plus gros possible et taper aussi fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 on avais aussi galérer avec la red quand on avait changer les amortos, et on avait finalement aussi du prendre la solution de l'arrache rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites