Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Deprime!

Messages recommandés

Mon mécano fait la sourde oreille il m'arrive que des merdes depuis cet accident, je suis à pied depuis ce temps là...
Je sais plus quoi faire, pour le moment elle est toujours dans le même état, et pourtant j'ai toutes les pièces pour la réparer... Crying or Very sad

coup de gueule off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut faire quoi?

tu veut un autre mecano qui va te remonter tes pieces ?

ou mettre un coup de tete au tien pour qu il commence a te la reparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
tu veut faire quoi?

tu veut un autre mecano qui va te remonter tes pieces ?

ou mettre un coup de tete au tien pour qu il commence a te la reparer?


je pense à la première solution (du moins pour le train, y a une journée de boulot et je met la main à la patte mais tout seul je le sent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah i faut se lancer non? enfin moi j'ai jamais encore fais de réparation sur ma voiture.. j'en ai fait sur ma moto 50 mais je me suis lancer et le résultat été pas trop mal.
Ok j'ai mis asssez long mais le temps de comprendre le pourquoi du comment.
Mais dépend comment pour la voiture ca ira assez facilement non?
Après si tu as pas tous les outils ca risque d'etre un peu dur... enfin essaie non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut un mecano avec facture ?

ou un mec qui boss au black ?

bas ouer faut dire ce qui y est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde t'habites paris .... Mais sincerement essaye de le faire seul, tu verras c'est pas compliqué thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà je veux bien vous croire mais j'ai pas tout l'outillage (le presse ressort d'amortos ou meuleuse par ex) je n'ai jamais mis des cartouches sur des amortos...
deux la voiture n'est pas chez moi donc déjà beaucoup plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jura
bricefromparis a écrit:
çà je veux bien vous croire mais j'ai pas tout l'outillage (le presse ressort d'amortos ou meuleuse par ex) je n'ai jamais mis des cartouches sur des amortos...
deux la voiture n'est pas chez moi donc déjà beaucoup plus compliqué!


Pour le presse ressort j'ai trouvé un (petit) garagiste qui me l'a prêté (un samedi hors journée de travail) ça devrait aussi être possible en France. La meuleuse est-elle absolument nécessaire ? Si oui, le même garagiste ou un carrossier peut également la prêter pour une courte période (samdi et dimanche). Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a commencé dessus hier, mais relativement tard, donc pas fait grand chose pour le moment, et aujourd'hui pas de chance il pleut, enfin en giboulé mais comme la voiture est dans un jardin c'est pas top cool pour bossé dans le mouillé; et pas de chance car il y a du sale temps jusqu'à mercredi voir neige pour demain ou après demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais ça avec mon Predat? Laughing
attention qu'il ne touche pas au moulin
sinon attention aux chevaux tu vas nous faire le tierce dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
tu fais ça avec mon Predat? Laughing
attention qu'il ne touche pas au moulin
sinon attention aux chevaux tu vas nous faire le tierce dans l'ordre.


gné?? What the fuck ?!? nan je fais çà toujours avec mes mécanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR calimero !!

non pas avec moi lol , cela aurais ete avec plaisir mais j'ai trop de boulot a faire en ce moment, et pour info ma christine a changée de place elle n'est plus a mon boulot mais au garage de mon mon amis je vais pouvoir avancé plus la-bas le soir et les week ends

bricefromparis c'est vrai que c'est chiant le temps quand on fait de la mecanique en exterieur (j'appel ça la mecanique de parking) c'est d'ailleur pour ça que j'ai transferer ma belle dans un garage un vrai avec ponts elevateurs et tout le matos qu'il faut pour bosser dans de bonne condition

bon courage pour la suite

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah çà avance pas vite voir presque pas >_<
pour le moment démonter on a démonter tout la face avant (PC . calandre. phares. et l'aile coté droit, une partie du bas de caisse, le réservoir de lave glace, et le radiateur de clim.
On galère pour enlever l'amortisseur à cause de cette **** de barre de direction qui malgré le boulon enlever est pas possible de l'enlever de son logement.
Et pour les étriers de freins c'est un peu pareils les boulons sont bloqués !
Voilà l'exemple d'une 33 préparé (je n'ai pas le même amortissement) mais c'est le boulon entouré en jaune dont je n'ai pas la douille est-ce du 34 ou du 36??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV pris on commence à 15h c'est dans le 93, le problème évidement c'est de pouvoir se faire préter les douilles à une station quelconque... sinon je l'achète mais bon ne sachant pas laquelle c'est 34 ou 36??
De plus je ne sais pas s'il va pouvoir récupérer son cable pour son compresseur bref bad day une fois de plus >_< je passe mon week end à attendre et à bosser avec lui on est toujours bloquer par l'autre mécano...
Un coup de main de la part d'un alfiste ne serait pas le malvenue, je déprime sans ma drogue de 33! S'il y en a dans le coin....
Demain sera sans doute dans la même optique j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah çà sera pas pour aujourd'hui!
J'en ai marre j'y crois plus la voiture est à moitié démonter au rithme ou çà va on y est encore l'année prochaine...
Je sais plus quoi faire, y a même pas moyen de la dépaner car elle est sur chandelle!
HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Bon bah çà avance pas vite voir presque pas >_<
pour le moment démonter on a démonter tout la face avant (PC . calandre. phares. et l'aile coté droit, une partie du bas de caisse, le réservoir de lave glace, et le radiateur de clim.
On galère pour enlever l'amortisseur à cause de cette **** de barre de direction qui malgré le boulon enlever est pas possible de l'enlever de son logement.
Et pour les étriers de freins c'est un peu pareils les boulons sont bloqués !
Voilà l'exemple d'une 33 préparé (je n'ai pas le même amortissement) mais c'est le boulon entouré en jaune dont je n'ai pas la douille est-ce du 34 ou du 36??

salut
pour l'ecrou c'est une douille de 36 qu'il te faut et tu peu trouver çà chez nordrauto pas chere et tres resistant.
pour la barre de direction(rotule de direction) il te faut un arrache rotule ou taper assez fort dessus pour que cela part.
voila si ta d'autre question contact moi en MP
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ca va avancer! et puis pour le shoot ya toujours ta petite red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
courage ca va avancer! et puis pour le shoot ya toujours ta petite red

je ne l'ai plus ma petite red à été vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jura
Je préconise un arrache rotule à emprunter chez un garagiste ou alors taper sur la tige mais attention !! avec une pièce en bois afin d'éviter d'abimer le pas de vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une douille de 36 elle coute une misere chez norauto mais faut meuler les bord pour qu'elle rentre dans le moyeu, avec une bonne peteuse ça sort tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptite astuce pour démonter ta rotule de direction :

il faut taper sur la parti de l'amorto celle qui entoure l'axe de la rotule (c'est un axe conique et c'est par des chocs qu'elle sortira tte seul) et pas sous la tige de la rotule!!
tu peux y mettre du dégrippant ca peut pas faire de mal en le laissant agir un certain temp!

si tu prend un arache rotule tu vas habimer le caoutchou

PS : le marteau doit être le plus gros possible et taper aussi fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avais aussi galérer avec la red quand on avait changer les amortos, et on avait finalement aussi du prendre la solution de l'arrache rotule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...