bricefromparis 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je prend quelle référence? 70W90 ?? combien de litres? idem pour le liquide de frein je vais sans doute aller à eldorauto cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi huile de boite castrol 80w90 et pour le louquide de frein dot5 ferrodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dot 5 pour le frein tu est sur ? tu ne met pas plutot du 5.1, car le passage en dot 5, impose un nettoyage complet du circuit de freinage de part son incompatibilité avec les autres liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 D origine c est DOT 4 et cela va très bien, meme avec une conduite musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 exacte 5.1 sorry ma suis tromper , en usage intensif. il est vrai que le dot 5 et incompatible avec les autres liquide et oblige le remplacement de joint et flexible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites