jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à tous. Vous n'aurai pas de videos du rallye de ce week au bout de 5 km le coussinnet à grippé sur la bielle sa fesait un moment que sa ne métai pas arrivé. J'ai un rallye le week prochain donc je voudrai faire la modif que vous parlez à l'époke sur le forum mais je ne la trouve po. Quelqu'un peut m'aider rapidment svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Une modif a quel niveau ? Je ne retrouves pas de sujet concernant les coussinets de bielle... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jura Posté(e) le 9 mars 2007 jaipadnon a écrit:Bonjour à tous. Vous n'aurai pas de videos du rallye de ce week au bout de 5 km le coussinnet à grippé sur la bielle sa fesait un moment que sa ne métai pas arrivé. J'ai un rallye le week prochain donc je voudrai faire la modif que vous parlez à l'époke sur le forum mais je ne la trouve po. Quelqu'un peut m'aider rapidment svp? merci Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes depuis plus de 10 ans en ajoutant un lubrifiant et en faisant la vidange une fois par an quelque soient les kilomètres. Pour mémoire je participe à des courses de côte et slalom et j'ai cloisonné le carter à mi-hauteur. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=9032&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci a tous jvien de faire la modif sur le palier central ou jé rajouter un tuyo . On va voir si sa va tenir. Pour le lubrifiant sa ne marche po deja testé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut jaipadnon, La modif pour éviter de couler une bielle dont tu parles n'est-elle pas un carter d'huile anti-déjaugeage, dont il est question au tout début de ce forum, sujet libre, 4ème ou 5ème sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut non ce né pas une question de déjaugeage, c'est que le palier central est mal huilé par rapport au autre. Jai fait une saison complete sans aucun probleme et puis d'un coup un coussinet. J'avé eu ce probleme ya 2 an avec 3 coussinet à la suite.Sur moteur différent.Cela venez de luile trop fluide. merci Si vous avez dotre solution je suis preneur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites